christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: [adopté] Benny Border collie mâle 1 an SPA Sarreguemines (57) Sam 05 Sep 2009, 17:54 | |
| En allant prendre des nouvelles du BC que j'avais trouvé errant il y a 15 jours, j'ai pu voir un autre BC magnifique répondant au nom de benny Il est craintif, surtout avec les hommes, à sans doutes été maltraité et il y a du boulot dessus pour lui redonner confiance C'est un jeune mâle de 1 an castré, il a été abandonné par son ancien proprio en juillet.... Il est super doux, de taille moyenne (je dirais environ 53 cm) de couleur noire et blanc moucheté; malheureusement j'ai pas pu faire de photos car mon APN était en rade de batterie... Il n'y a pas encore d'annonce pour lui sur le site de la SPA, et repartant sur paris lundi je pense pas avoir de photo rapidement, mais je peux vous dire qu'il est très chouette et très typé border
Dernière édition par christa le Sam 26 Sep 2009, 19:13, édité 1 fois | |
|
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adopté] Benny Border collie mâle 1 an SPA Sarreguemines (57) Sam 12 Sep 2009, 14:50 | |
| Un petit up pour le beau loulou | |
|
| Sujet: Re: [adopté] Benny Border collie mâle 1 an SPA Sarreguemines (57) Sam 26 Sep 2009, 19:12 | |
| il a été adopté | |
|
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] Benny Border collie mâle 1 an SPA Sarreguemines (57) Lun 28 Sep 2009, 14:09 | |
| Bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Benny Border collie mâle 1 an SPA Sarreguemines (57) | |
| |
|