| Encore une question lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyo P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Meulan Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Encore une question lol Lun 31 Aoû 2009, 20:46 | |
| Je voudrais savoir a quel age est il possible d'emmenner un chiot dans un centre equestre ? | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| |
| |
Yoyo P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore une question lol Mar 01 Sep 2009, 01:03 | |
| Tant qu'il est vaccine ya aucun risques ? | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Encore une question lol Mar 01 Sep 2009, 09:23 | |
| le risque 0 n'existe pas, c'est à toi de voir s'il sera ou non en sécurité, niveau vaccins après 3 mois tu peux le sortir.
PS Ce serait bien de mettre des titres explicites à tes questions, imagine si tout le monde mettait ce style de titre ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Encore une question lol Mar 01 Sep 2009, 14:24 | |
| Par contre, pas de ballade à suivre le cheval, il est trop petit (pas le cheval,le chiot!). | |
|
| |
Yoyo P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore une question lol Mer 02 Sep 2009, 13:51 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Encore une question lol Mer 02 Sep 2009, 14:31 | |
| C'est pas les vaccins qui vont l'empêcher de se faire marcher sur les pieds par les sabotés, lol.
Et pour suivre une balade à cheval, c'est possible, à condition que ce soit une balade courte et cool, et que si besoin est tu le prennes avec toi à cheval. (bon, évidemment, faut pas avoir un cheval sur l'oeil !). | |
|
| |
Yoyo P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore une question lol Jeu 03 Sep 2009, 17:48 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Encore une question lol Jeu 17 Sep 2009, 23:51 | |
| pour l'habitué aux chevaux tu peux trés bien faire des petites balades de 15mn pour commencer et par la suite augmenter le temps et de le surveiller pour qu'il apprenne les bonnes bases | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une question lol | |
| |
|
| |
| Encore une question lol | |
|