| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vasco&dan Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 16/02/2008 Noms de mes chiens: : Vasco et Rhune
| Sujet: Question Sam 23 Fév 2008, 21:47 | |
| BOnjour
Il y a 3 ans, quand vasco était tout jeune j'ai fais de l'agility avec lui et j'ai arreter. Es ce que si je recommence maintenant, es ce qu'il aura le meme plaisir qu'avant... ?
vasco&dan | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Question Sam 23 Fév 2008, 22:18 | |
| Le même plaisir ? Il aimait ca ? Il n'y a pas de raison qu'il n'aime plus !
Bon parcontre il aura probablement oublié quelques trucs, mais ca va lui revenir super vite ! Oui recommences ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Question Sam 23 Fév 2008, 22:26 | |
| moi je repondrais que si il s'éclaté il y a trois ans il n'y a pas de raison qu'il ne séclate pas maintenant !
Perso je suis dans la meme situation que toi. J'ai fais de l'agi il y a environ 3ans et j'ai arreté ansuite. Taiga (ma chienne) adoré ca ! Comme je voulais reprendre je suis allé faire un test dans un club et elle etait aux anges... Elle voulais tout faire, tout reessayer... Elle etait vraiment ravie d'etre la et peut etre meme plus qu'il y a trois ans ! | |
|
| |
vasco&dan Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 16/02/2008 Noms de mes chiens: : Vasco et Rhune
| Sujet: Re: Question Dim 24 Fév 2008, 12:57 | |
| Oui, oui il aimait sa ! Mais le seul petit problème c'est que vasco fait 10 kilos de plus que moi, et comme il est entier ... je sais pas si sa va le faire ... en plus je n'ai pas trop de muscle ^^ lol ! Ben au pire j'essaie de l'habituer au autre male mais bon vous en dites quoi vous ? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Question Dim 24 Fév 2008, 20:59 | |
| - lets a écrit:
- Je dis : raison de plus pour aller au club
pareil... =) en club il vont t'aider a le gérer et cela facilitera aussi la vie quotidienne ! Je pense que ca ne peut etre que bénéfique pour vous deux | |
|
| |
vasco&dan Posteur timide
| Sujet: Re: Question Mar 26 Fév 2008, 13:15 | |
| Je ne peux pas aller en club. Mais moi meme je ne peux pas essayer de le frainer et tout ? | |
|
| |
| |
| |
vasco&dan Posteur timide
| Sujet: Re: Question Mar 26 Fév 2008, 13:46 | |
| Mais j'ai des trucs chez moi ! ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 26 Fév 2008, 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|