| Les dernières photos de mon asticote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Les dernières photos de mon asticote Jeu 12 Avr 2007, 16:46 | |
| Bon c'est quand tu veux ..... j'attends moi Voila C'est partiiiiiiiii Non je gueule jamais moa T'es sure que c'est en bas qu'il faut aller ??? Allez, je vais faire un effort pour les barres..... regardez, j'y arrive quand je veux Pour le plaisir, une photo de mon grand frère que j'adore. L'est beau le vieux non ? Puis voila mon "cousin" Texas Voilou c'est fini pour aujourd'hui Sayane-la-BC-très-calme | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les dernières photos de mon asticote Jeu 12 Avr 2007, 20:47 | |
| me réjouis de la revoir, elle peux être calme aussi :petitmdr: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Les dernières photos de mon asticote Ven 13 Avr 2007, 13:33 | |
| A fond, à fond à fond, la Miss Sayane. Les photos sont très réussies. | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: Les dernières photos de mon asticote Ven 13 Avr 2007, 14:57 | |
| J'adore les têtes bien noires comme ça !:pancarte love: Euh, et pourquoi le Colley et le Bearded y z'ont po droit à un zoli cadre autour de leur photo, hein ?!? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les dernières photos de mon asticote Ven 13 Avr 2007, 16:04 | |
| Je craque complètement pour cette chienne.... Près de moi, Bambou m'y fait beaucou penser, as-tuu vu que je confonds même leur nom sur la toute première vidéo troupeau de mon site? En plus aussi chtarbé et agité du bocal. Fins et gracieux so lovely... au fait, tu m'autorises à t'en piquer une pour le fond d'écran? | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Les dernières photos de mon asticote Ven 13 Avr 2007, 17:10 | |
| Pas de pb C'est vrai qu'elle a une bonne bouille cette terreur ! Et dire qu'elle a été jetée d'une camionette | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: Les dernières photos de mon asticote Mar 17 Avr 2007, 10:53 | |
| Toujours aussi belle et vive, cette Sayane !! :ticoeur2: | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Les dernières photos de mon asticote Mar 17 Avr 2007, 11:04 | |
| super les photos! moi ça me fait flipper de voir des chiens sur un parcours d agility et c est tjs avec plaisir que je les regarde!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières photos de mon asticote | |
| |
|
| |
| Les dernières photos de mon asticote | |
|