| Emission télé sur le champion du monde de troupeau | |
|
+4Kathlyn marinou kaki Noussie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Noussie Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : Nouss Une citation que j'aime bien: : Revenue de tout, j'y suis retournée
| Sujet: Emission télé sur le champion du monde de troupeau Sam 29 Aoû 2009, 23:56 | |
| Je sais pas si je suis la seule à avoir vu ça, (enfin pas vraiment vu, j'ai vu que les deux dernières minutes de l'émission rrrr), mais aujourd'hui sur Arte il y'avait une émission à 20h avec que des borders dedans !
C'était "Géo : Chiens, graines de champions" et c'était sur Nigel Watkins et sa préparation pour les championnats du monde de chiens de troupeau. Je vous mets le lien : http://www.arte.tv/fr/2766614.html
360°-GÉO
Six mois avec Nigel Watkins, un éleveur gallois qui prépare le championnat du monde des chiens de berger.
Le pays de Galles compte onze millions d’ovins. C’est aussi la terre des border collies, les meilleurs chiens de berger du monde. Nigel Watkins, éleveur de moutons, entraîne ses chiens pour le championnat du monde. Ce vice-champion du monde en titre possède un talent naturel pour conduire les chiens de troupeau.
Atout supplémentaire, le championnat se déroule cette année sur le pas de sa porte, au pays de Galles. Du printemps à l’automne, 360°-GÉO a suivi le quotidien de cet éleveur gallois entre naissance d’agnelets, vente de chiens aux enchères, achat de chiots et concours devant le domaine de Newton House.
En partenariat avec GEO Magazine
......................... 360°-GÉO Chiens, graine de champion Réalisation : Heiko De Groot France/Allemagne, 2008, 43mn Coproduction : ARTE, WDR, Medienkontor, GÉO
360° - Géo samedi, 29 août 2009 à 20:00 Rediffusion dimanche 6 septembre à 18H05 et samedi 12 septembre à 12H45 (Allemagne, France, 2008, 43mn) ARTE | |
|
| |
Noussie Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : Nouss Une citation que j'aime bien: : Revenue de tout, j'y suis retournée
| Sujet: Re: Emission télé sur le champion du monde de troupeau Dim 30 Aoû 2009, 00:00 | |
| http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2814152.html
Et voici le lien pour revoir l'émission ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission télé sur le champion du monde de troupeau Dim 30 Aoû 2009, 00:14 | |
| déjà vue il y a qq mois mais je la regarde à nouveau avec grand plaisir. merci Noussie pour le lien ! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Emission télé sur le champion du monde de troupeau Dim 30 Aoû 2009, 00:15 | |
| Trop cool le lien, Merci!!!! parceque je savais qu'il y avait cette emission et j'ai épluché mon bouquet de fond en comble tout à l'heure mais chez moi apparemment c'était pas retransmis donc demain je me fais la version html | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Emission télé sur le champion du monde de troupeau Dim 30 Aoû 2009, 00:22 | |
| Je l'ai regardé tout à l'heure très sympa ce reportage | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Emission télé sur le champion du monde de troupeau Dim 30 Aoû 2009, 13:18 | |
| Je viens de regarder le reportage , il est super | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Emission télé sur le champion du monde de troupeau Dim 30 Aoû 2009, 14:50 | |
| Je viens aussi de visionner le reportage et ça m'a donné des frissons c'est super ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Emission télé sur le champion du monde de troupeau Dim 30 Aoû 2009, 15:21 | |
| Vu aussi, super! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| |
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: Emission télé sur le champion du monde de troupeau Dim 30 Aoû 2009, 21:16 | |
| eh oui du déjà vu mais il y a des reportages dont on ne se lasse pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission télé sur le champion du monde de troupeau | |
| |
|
| |
| Emission télé sur le champion du monde de troupeau | |
|