powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Cherche bon osteo Ven 28 Aoû 2009, 16:59 | |
| Quelqu'un connait il un bon osteo en Poitoue Charente, voir alentour?
Je vais Chez le Dr Arvy à Libourne mais il ne bosse ni le mercredi ni le samedi et comme on a 1h30 de route et que je reprend les cours mercredi c'est mort.
J'ai aussi entendu parler du Dr Pierra à Gond Pontourve, mais elle part ce soir en arrête maladie.
Je cherche un osteo qui s'y connait bien en chien de sport, pas un anti agility... | |
|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Cherche bon osteo Ven 28 Aoû 2009, 17:23 | |
| Je connais en effet celui de Libourne. Tu peux demander à Angel, je sais qu'elle va chez quelqu'un de bien, et je ne sais chez qui va Thierry. Moi, je vais soit après Orléans (ce qui ne te vas pas!), soit à Loudun chez Monsieur Legris, qui est bien, je trouve. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cherche bon osteo Ven 28 Aoû 2009, 17:32 | |
| Angel va chez le Dr Pierra justement. Merci Peux tu me donner le numéro de celui de Loudun? | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Cherche bon osteo Ven 28 Aoû 2009, 18:47 | |
| J'en ai un excélent mais prsè de chez moi xD C'est l'ostéopathe de Kimi Raïkönnen et il fait aussi les chiens (je lui ai même amener mon chat un fois), domage que tu sois si loin parce qu'avec lui, c'est en toute confiance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bon osteo | |
| |
|