kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: kamlo et ostéo Mer 15 Avr 2009, 17:09 | |
| Depuis une bousculade en jouant avec des chiens Kamlo boitait souvent par intermittence. Sa véto avait trouvé un problème ligamentaire mais malgré 3 semaines de repos, à chaque fois qu'il jouait il reboitait ensuite à froid. J'ai demandé à une copine les coordonnées d'une véto qui pratique l'ostéopathie. Elle est venue vendredi dernier à la maison faire une séance à Kamlo. C'est une personne super agréable et je pense qu'elle a fait beaucoup de bien à kamlo qui a l'air de se déplacer beaucoup plus souplement. Il a eu droit à des aiguilles d'acupuncture. Pendant toute la séance, Davadouille aurait bien aimé elle aussi avoir les attentions de cette dame si gentille mais elle a avait rien de traviole Bref, je suis contente d'avoir découvert ce genre de thérapie pour le bien être de nos chiens. Je pense que c'est très utile surtout avec nos borders constamment en activité et souvent brutaux. | |
|
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: kamlo et ostéo Mer 15 Avr 2009, 19:53 | |
| voui voui voui, quand on voit les bienfaits pour nous on ne peut qu'être convaincu du bien-être apporté à nos compagnons. Chez nous, c'est une visite par an pour tout le monde... | |
|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: kamlo et ostéo Dim 19 Avr 2009, 11:03 | |
| Un des plus grands points d'acu, qui amène du "détendu" (du Métal, disent les Chinois, mais en Chinois, lol), en profondeur et sur le long terme, est justement sur le sommet du crâne, mais en principe, on s'arrête à l'os, sinon, il faut prendre une chignole, c'est compliqué... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kamlo et ostéo | |
| |
|