Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
Sujet: Le nageur le plus rapide de tous les temps Jeu 27 Aoû 2009, 23:56
Voici mon chien despé agé de 1 an maintenant dans sa piscine de jardin !
[url][/url]
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps Ven 28 Aoû 2009, 00:02
oupsss me suis plantée de rubrique, sorry !!!
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps Ven 28 Aoû 2009, 11:02
Max fait la même chose, il creuse un trou dans l'eau, mais il n'a jamais compris pourquoi il se rebouche au fur et à mesure !! :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps Ven 28 Aoû 2009, 22:19
Max a écrit:
Max fait la même chose, il creuse un trou dans l'eau, mais il n'a jamais compris pourquoi il se rebouche au fur et à mesure !! :petitmdr: :petitmdr:
c'est clair trop fort !!! MOi il cherche les poissons, mon plus vieux le faisait aussi !!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps Ven 28 Aoû 2009, 23:17
Akira ne creuse pas mais elle adore qu'on lui lance de l'eau pour l'attrapper comme le fait ton gros
Ces borders tous les mêmes
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps Sam 29 Aoû 2009, 13:47
Akira a écrit:
Akira ne creuse pas mais elle adore qu'on lui lance de l'eau pour l'attrapper comme le fait ton gros
c'est sur !! ils sont différents, mais ont une part de ressemblance au fond d'eux !!lol
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps Sam 29 Aoû 2009, 20:11
Akira a écrit:
lC'est clair! Les miens les jets d'eau ça les rend barges aussi. Bebop est particulièrement taré avec la flotte. qui gicle ( ou pas d'ailleurs) En tous cas il est drôle ton loup qu nage à donf dans une bassine
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps Sam 29 Aoû 2009, 20:26
La mienne fait exactement la même chose ! Et si on l'arrête pas, elle s'arrêtera jamais elle même ! mdr
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps Sam 29 Aoû 2009, 20:39
:petitmdr:
Trop drôle !
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps Dim 30 Aoû 2009, 08:25
Moi, j'ai une idée ! il faut les inscrire comme chiens-sauveteurs !
Comme ça, quand quelqu'un se noie, HOP ! , ils vident la piscine.
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps Lun 14 Sep 2009, 21:56
Djouba a écrit:
Moi, j'ai une idée ! il faut les inscrire comme chiens-sauveteurs !
Comme ça, quand quelqu'un se noie, HOP ! , ils vident la piscine.
pas bête la bete !! lol :petitmdr:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nageur le plus rapide de tous les temps