Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation rapide...

Aller en bas 
+6
nini
Eiko
phil
vikiki63
Max
mywa
10 participants
AuteurMessage
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

présentation rapide... Empty
MessageSujet: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyDim 30 Aoû 2009, 09:38

voilà une suisse de plus sur le forum, en chercheant des information sur ma future petite chienne ( pix-elle) je suis tombée sur le forum... alors je vais essayer de poster une photo que j'ai deja maintenant mais elle vien de mon natel alors il y en aura de meilleurs une fois la puce a la maison...
présentation rapide... Dsc00557x.th

c'est la noire et blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyDim 30 Aoû 2009, 10:23

:hello: bienvenue

Elle a vraiment une bonne bouille drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:22

:hello: bienvenue
elle a l'air mignone, à bientôt pour d'autres photos! flower flower
bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyDim 30 Aoû 2009, 15:52

bienvenue :hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyDim 30 Aoû 2009, 17:30

bienvenue :hello: :coucou: cool une suisse de plus ... tu viens de quel région ???
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:15

j'habite au jura depuis 1 mois, mais je viens de la béroche (NE) mon coeur y est resté...

ma chienne vien d'une famille qui a eu une portée dans mon ancien village...
et pis je vais la chercher samedi prochain...

(toi qui est de suisse tu sais ce que LOF que l'on vois partout veux dire pour nous?)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyLun 31 Aoû 2009, 01:02

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyLun 31 Aoû 2009, 09:18

Bienvenue :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:12

mywa a écrit:
j'habite au jura depuis 1 mois, mais je viens de la béroche (NE) mon coeur y est resté...

ma chienne vien d'une famille qui a eu une portée dans mon ancien village...
et pis je vais la chercher samedi prochain...

(toi qui est de suisse tu sais ce que LOF que l'on vois partout veux dire pour nous?)

coucou alors moi aussi j habite Vevey et j ai déménagé l année passé je viens aussi du canton de neuchâtel et je dois te dire que mon coeur y est resté aussi .

Le LOF est l équivalent du LOS suisse ( c est l'inscription du chien de le livre des origines suisses) il ne peut être inscrit dans le livre des origines suisse uniquement si les parents sont inscrit au LOS. et sinon je crois qu il y a un moyen de les faire insicrie mais je sais plus comment ...
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:25

ah neuchatel...
quelle belle région...

ben je pense pas que ma chienne le sois alors... je demanderais a l'elveuse...

t'as du faire les cours pour propriétaire de chien toi?
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:55

ca y est la puce est inscrite a la classe pour chiot...

je me réjouis qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:19

Pour mes deux dalmas non, par contre avec mon border il faudra que je fasse la pratique .. mais si tu veux des infos sur les cours demande à Shapka (sur le forum) elle a le droit de les donnée et elle connais bien le sujet ... c est un des éducateur de mon club
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyDim 27 Sep 2009, 21:11

rebonjour les gens,
alors comme ceux qui on suivit mon histoire le savent j'ai eu des allérgie a ma chiotte... je l'ai ramenée dans sa famille qui a bien voulu la reprendre mais qui a de la peine a lui trouver une nouvelle famille...
ce qui est dommage c'est qu'il aurait pu la placer avant qu'elle vienne chez nous, mais que ces personne on soit un autre chien... soit ne la prendrait pas...

elle m'as demandé si je pouvais moi aussi chercher une nouvelle famille pour pix'elle...

je suis allée la voir aujourd'hui... elle est de plus en plus belle, mais j'ai aussi étérnué comme pas possible depuis cet après midi 4h...
je ne sais pas si vous pourriez m'aider ou me dire ou je peux mettre une annonce sur ce sit ou autre... sachant qu'elle est en suisse chez sa famille pour l'instant...
merci de vos réponses... je me sent quand meme un peu résponsable et je l'aime quand meme tout plein cette puce...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyLun 28 Sep 2009, 12:19

Il me semble que le chien doit être LOF (ou équivalent) pour pouvoir passer une annonce dans la catégorie "à vendre".
En effet, il avait été décidé de ne pas pomouvoir la vente de chiens non LOF par le biais du forum sauf si c'est pour un sauvetage...
A voir avec Kaki si c'est possible de mettre une annonce dans "border à sauver" ce qui n'est pas tout à fait le cas... ou dans "autres races" ce qui n'est pas tout à fait le cas non plus...
Je te conseille d'envoyer un MP à Kaki pour lui demander ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyMar 29 Sep 2009, 11:47

voilà les photos de la puce qui a bien grandit, c'était dimanche on est allés la voir dans sa famille... c'était dur mais super de la revoir...

Par contre je crois qu'elle est pas droite...
présentation rapide... Dsc00117xo

présentation rapide... Dsc00115bb présentation rapide... W640
présentation rapide... Dsc00566zt présentation rapide... W640
présentation rapide... Dsc00567ms présentation rapide... W640
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Et pourquoi ne pas penser à une autre solution ?   présentation rapide... EmptyMar 29 Sep 2009, 12:41

Bienvenue à toi sur le forum.
Je trouve cette petite chienne adorable, et je me dis qu'il est vraiment dommage que pour une allergie tu ne puisses pas la prendre alors que tu en as vraiment envie.
Alors, autre solution (si c'est possible, mais ça doit l'être), pourquoi ne tentes-tu pas pour toi une désensibilisation aux chiens (je crois qu'on est allergique essentiellement à la bave du chien, mais je n'en suis pas certaine et il faudrait voir cela avec un médecin allergologue, qui pourrait mieux que moi te conseiller). Théoriquement, les désensibilisations marchent bien. Je sais que si j'avais été allergique (je suis asthmatique, sans allergie vraie), c'est ce que j'aurais fait, et j'aurais quand même pris mes 4 chiens... car je ne peux pas concevoir la vie sans mes chiennes.
A toi de voir...
Amitiés et bon courage.
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyMar 29 Sep 2009, 12:49

Ma pauvre, devoir laisser un p'tit bout comme ça pour des raisons d'alérgie... Mais c'est mieux maintenant que plus tard, elle auras plus de chance de retrouver une nouvelle famille à elle.

Pour les annonces, à part le forum, tu peux aussi mettre une sur anibis.ch, les annonces y sont gratuites.

Je te souhaite tout plein de chance pour trouver une nouvelle maison à la puce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... EmptyMar 29 Sep 2009, 13:04

merci...

pour les allérgie c'est vraiment pas possible je suis allérgique a trop de chose pour que ca marche (chats et acarien plus que le réactif normal et le reste a 3 ou 2 sur 6...)et mon médecin m'as dit que de toute facon il faudrait faire la désensibilation complète avant de prendre un chien, et que dans mon cas ca ne marcherait surement pas vu la force de l'allérgie...
comme je suis en appart c'est encore moins fesable...
c'est dur mais on a fait le bon choix je crois maintenant c'est dommage que je ne l'ai aps su plus tot elle aurait déjà une nouvelle famille... mais ca ne marche plus ils en on cherché un autre...
nous avons pu la ramener chez les gens qui nous l'on vendu mais ils m'on demander de chercher aussi de mon coté pour lui trouver une nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide...   présentation rapide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation rapide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» respiration rapide
» Offre de Prêt Entre Particulier Sérieux Très Rapide Fiable
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: