| présentation rapide... | |
|
+6nini Eiko phil vikiki63 Max mywa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: présentation rapide... Dim 30 Aoû 2009, 09:38 | |
| voilà une suisse de plus sur le forum, en chercheant des information sur ma future petite chienne ( pix-elle) je suis tombée sur le forum... alors je vais essayer de poster une photo que j'ai deja maintenant mais elle vien de mon natel alors il y en aura de meilleurs une fois la puce a la maison... c'est la noire et blanche... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: présentation rapide... Dim 30 Aoû 2009, 13:22 | |
| :hello: elle a l'air mignone, à bientôt pour d'autres photos! bon forum! | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: présentation rapide... Dim 30 Aoû 2009, 15:52 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: présentation rapide... Dim 30 Aoû 2009, 17:30 | |
| :hello: :coucou: cool une suisse de plus ... tu viens de quel région ??? | |
|
| |
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: présentation rapide... Dim 30 Aoû 2009, 19:15 | |
| j'habite au jura depuis 1 mois, mais je viens de la béroche (NE) mon coeur y est resté...
ma chienne vien d'une famille qui a eu une portée dans mon ancien village... et pis je vais la chercher samedi prochain...
(toi qui est de suisse tu sais ce que LOF que l'on vois partout veux dire pour nous?) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: présentation rapide... Lun 31 Aoû 2009, 01:02 | |
| | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: présentation rapide... Lun 31 Aoû 2009, 09:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: présentation rapide... Lun 31 Aoû 2009, 15:12 | |
| - mywa a écrit:
- j'habite au jura depuis 1 mois, mais je viens de la béroche (NE) mon coeur y est resté...
ma chienne vien d'une famille qui a eu une portée dans mon ancien village... et pis je vais la chercher samedi prochain...
(toi qui est de suisse tu sais ce que LOF que l'on vois partout veux dire pour nous?) coucou alors moi aussi j habite Vevey et j ai déménagé l année passé je viens aussi du canton de neuchâtel et je dois te dire que mon coeur y est resté aussi . Le LOF est l équivalent du LOS suisse ( c est l'inscription du chien de le livre des origines suisses) il ne peut être inscrit dans le livre des origines suisse uniquement si les parents sont inscrit au LOS. et sinon je crois qu il y a un moyen de les faire insicrie mais je sais plus comment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation rapide... Lun 31 Aoû 2009, 17:25 | |
| ah neuchatel... quelle belle région...
ben je pense pas que ma chienne le sois alors... je demanderais a l'elveuse...
t'as du faire les cours pour propriétaire de chien toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation rapide... Lun 31 Aoû 2009, 18:55 | |
| ca y est la puce est inscrite a la classe pour chiot... je me réjouis qu'elle arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation rapide... Lun 31 Aoû 2009, 21:19 | |
| Pour mes deux dalmas non, par contre avec mon border il faudra que je fasse la pratique .. mais si tu veux des infos sur les cours demande à Shapka (sur le forum) elle a le droit de les donnée et elle connais bien le sujet ... c est un des éducateur de mon club | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation rapide... Dim 27 Sep 2009, 21:11 | |
| rebonjour les gens, alors comme ceux qui on suivit mon histoire le savent j'ai eu des allérgie a ma chiotte... je l'ai ramenée dans sa famille qui a bien voulu la reprendre mais qui a de la peine a lui trouver une nouvelle famille... ce qui est dommage c'est qu'il aurait pu la placer avant qu'elle vienne chez nous, mais que ces personne on soit un autre chien... soit ne la prendrait pas...
elle m'as demandé si je pouvais moi aussi chercher une nouvelle famille pour pix'elle...
je suis allée la voir aujourd'hui... elle est de plus en plus belle, mais j'ai aussi étérnué comme pas possible depuis cet après midi 4h... je ne sais pas si vous pourriez m'aider ou me dire ou je peux mettre une annonce sur ce sit ou autre... sachant qu'elle est en suisse chez sa famille pour l'instant... merci de vos réponses... je me sent quand meme un peu résponsable et je l'aime quand meme tout plein cette puce... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: présentation rapide... Lun 28 Sep 2009, 12:19 | |
| Il me semble que le chien doit être LOF (ou équivalent) pour pouvoir passer une annonce dans la catégorie "à vendre". En effet, il avait été décidé de ne pas pomouvoir la vente de chiens non LOF par le biais du forum sauf si c'est pour un sauvetage... A voir avec Kaki si c'est possible de mettre une annonce dans "border à sauver" ce qui n'est pas tout à fait le cas... ou dans "autres races" ce qui n'est pas tout à fait le cas non plus... Je te conseille d'envoyer un MP à Kaki pour lui demander ce qu'elle en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation rapide... Mar 29 Sep 2009, 11:47 | |
| | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Et pourquoi ne pas penser à une autre solution ? Mar 29 Sep 2009, 12:41 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Je trouve cette petite chienne adorable, et je me dis qu'il est vraiment dommage que pour une allergie tu ne puisses pas la prendre alors que tu en as vraiment envie. Alors, autre solution (si c'est possible, mais ça doit l'être), pourquoi ne tentes-tu pas pour toi une désensibilisation aux chiens (je crois qu'on est allergique essentiellement à la bave du chien, mais je n'en suis pas certaine et il faudrait voir cela avec un médecin allergologue, qui pourrait mieux que moi te conseiller). Théoriquement, les désensibilisations marchent bien. Je sais que si j'avais été allergique (je suis asthmatique, sans allergie vraie), c'est ce que j'aurais fait, et j'aurais quand même pris mes 4 chiens... car je ne peux pas concevoir la vie sans mes chiennes. A toi de voir... Amitiés et bon courage. Marie Pierre | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: présentation rapide... Mar 29 Sep 2009, 12:49 | |
| Ma pauvre, devoir laisser un p'tit bout comme ça pour des raisons d'alérgie... Mais c'est mieux maintenant que plus tard, elle auras plus de chance de retrouver une nouvelle famille à elle. Pour les annonces, à part le forum, tu peux aussi mettre une sur anibis.ch, les annonces y sont gratuites. Je te souhaite tout plein de chance pour trouver une nouvelle maison à la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation rapide... Mar 29 Sep 2009, 13:04 | |
| merci...
pour les allérgie c'est vraiment pas possible je suis allérgique a trop de chose pour que ca marche (chats et acarien plus que le réactif normal et le reste a 3 ou 2 sur 6...)et mon médecin m'as dit que de toute facon il faudrait faire la désensibilation complète avant de prendre un chien, et que dans mon cas ca ne marcherait surement pas vu la force de l'allérgie... comme je suis en appart c'est encore moins fesable... c'est dur mais on a fait le bon choix je crois maintenant c'est dommage que je ne l'ai aps su plus tot elle aurait déjà une nouvelle famille... mais ca ne marche plus ils en on cherché un autre... nous avons pu la ramener chez les gens qui nous l'on vendu mais ils m'on demander de chercher aussi de mon coté pour lui trouver une nouvelle famille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation rapide... | |
| |
|
| |
| présentation rapide... | |
|