Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Initiation cavage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Initiation cavage Dim 30 Déc 2007, 20:53 | |
| Mdr !! Moi vu la tete du champi... J'oserais pas manger XD
Cest genial alors =) T'as un super chien, vraiment !
bonnap ^^ | |
| | | colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Initiation cavage Dim 30 Déc 2007, 21:21 | |
| je verrai bien c est surtout que j aime tenter toutes les disciplines!!! sinon tes morceaux de bois c est dans boite hermetique au frigo? congel? ou placard? (moi elles me tentent bien tes truffes!!!) | |
| | | GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Initiation cavage Lun 31 Déc 2007, 12:34 | |
| on voit que les cubes de bois ont servi! ça s'entraîne dur...merci Bliss pour ces photos, c'est sûr que la 2è est très alléchante, dommage que je ne puisse t'envoyer les oeufs pour l'omelette... Je comprends le plaisir de voir bosser les chiens, nous à l'initiation on était euphoriques! Maaaaiiiis le goût de la truffe, c'est aussi du plaisir! :pouce+: C'est vrai que tu es dans un coin extra. | |
| | | Bliss Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Figeac 46 Date d'inscription : 05/07/2007 Noms de mes chiens: : Bliss, Vicky, Fadist et Ishar Une citation que j'aime bien: : On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. GANDHI
| Sujet: Re: Initiation cavage Mar 01 Jan 2008, 12:03 | |
| dans un bocal hermétique.....pas spécialement au frigo.....par contre, le canitruffe en lui-même, hermétique et frigo !!! Trés bonne année à vous toutes !! Le foie gras poèlé d'hier soir avec la truffe rapée dessus.......WAOUH, un régal hier soir........ | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Initiation cavage Mar 01 Jan 2008, 15:57 | |
| Mais faut avoir son propre bois, non, sinon, c'est un coup à se prendre du 12 dans les fesses (du chien ou du maitre) ou à se faire piquer le chien s'il est vraiment bon !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation cavage | |
| |
| | | | Initiation cavage | |
|