| bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audreyf Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : lorraine Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009, 15:57 | |
| Je m'appelle audrey, j'ai été l'heureuse propriétaire durant mon enfance d'une colley (décédée hier ), d'une Bergère Allemande (décédée il y a 2 ans environ) et je suis l'heureuse propriètaire d'une X beauceronne (2 ans et quelques mois)...vous l'aurez compris, je crois que les chiens de bergers sont faits pour moi C'est peut etre aussi pourquoi depuis quelques semaines, j'ai en FA un jeune X border à la maison, je ne vous cache pas que je suis venu ici pour lui trouver la famille idéale et aussi faire plein de rencontre et secrètement peut etre pour ma mom qui a perdu la colley hier...pour le moment en deuilje vous mets des photos...c'est la partie que je préfére et j'espère ne pas etre la seule Noisette la colley partie à l'âge de 12ans Bilbao la bergère partie à l'âge de 10 mois Circa la X beauceronne...dite "petite peste" Poulos le X border de 7/8 mois en fa j'espère a bientot, audrey | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009, 16:03 | |
| bienvenue parmi nous .... | |
|
| |
audreyf Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009, 16:06 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009, 19:04 | |
| :hello: :hello: Ils sont bien jolies des loups !! Qu'est -il arrivé à Bilbao ? | |
|
| |
audreyf Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009, 20:52 | |
| je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivée, mort inexpliquée, inexplicable...une morte subite; mais je n'étais pas la quand c'est arrivé, elle était en chenil et moi en stage | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009, 21:00 | |
| Dommage en tout cas , car il était super beau !! | |
|
| |
audreyf Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009, 21:03 | |
| oui dommage, c'était ma première chienne rien qu'à moi, ça était dure mais maitenant heureusement Circa est là pour me rappeler que malgrès ces moments difficiles,, il y a des jours heureux | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009, 21:05 | |
| Oips, je croyais que s'était "il" !! Désolé | |
|
| |
audreyf Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009, 21:07 | |
| ce n'est pas grave, je pense que de la haut elle ne s'est pas vexée | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû 2009, 00:33 | |
| :hello: bon forum et désolé pour tes louloutes, c'est triste quand on pert des loulous qu'on a eu depuis très jeunes ou qu'on pert trop jeune. mais la vie continue et tu peux apporter l'affection à un autre lou pour ton bonheur et pour le sien. | |
|
| |
audreyf Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 28 Aoû 2009, 22:52 | |
| c'est vrai que ce sont des moments douloureux, c'est pour ça que nous sommes tombés sous le charme de Circa qui fait notre bonheur et le sien (enfin j'espère ), et c'est aussi pour cela que j'ai choisi de devenir fa pour jeune loulou (comme mon Poulos) je posterai des photos et un sujet pour Poulos à l'occasion bonne soirée et merci pour l'accueil | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 29 Aoû 2009, 23:17 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|