| Bonjour tout le monde !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Bonjour tout le monde !!!! Mer 15 Juil 2009, 14:57 | |
| Bonjour tous le monde, Voilà je m'appelle Fanny je suis propriétaire de 3 chiens un croisé border et deux dalmatiens ... J ai 28 ans et je pratique l'agility et l obéissance avec mes loulous. Je suis une formation de responsable de pension canine et je fais du bénévolat deux samedi par moi dans une spa. Ah oui j'habite en Suisse à Vevey. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Mer 15 Juil 2009, 18:26 | |
| :hello: bon forum! et bonne réussite dans ton futur métier! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 16 Juil 2009, 09:00 | |
| Bienvenue Mademoiselle, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver parmis les malades des borders En plus elle vous a pas dit, mais actuellement elle hésite d'adopter un super Border d'une SPA. Elle m'as montrée les photos et ce chien est tout simplement magnifique Et le pire, elle me supporte comme monitrice dans mon club | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 16 Juil 2009, 09:34 | |
| Supporter tu rigoles j adore venir, je me réjouis tellement du samedi (quand bosse pas) ou du mercredi. Je suis comme les ptites filles trop impatiente !!! MDR En plus c'est une super monitrice.
Et oui je serai peut-être une propriétaire de border ... bientôt !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 16 Juil 2009, 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 16 Juil 2009, 10:48 | |
| Oui cheffe je le fais de suite !!!! MDR Po eu le temps hier lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! Jeu 16 Juil 2009, 10:53 | |
| - Eiko a écrit:
- Oui cheffe je le fais de suite !!!! MDR
Po eu le temps hier lol :petitmdr: :petitmdr: excuses accéptées :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde !!!! | |
|