| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 21:49 | |
| ben kathlyn, mon amie tu l'as verra grandir
et j'aime bcq ton idée Extasyblue | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 21:59 | |
| - Elwin a écrit:
- En plus je vois que tu as choisi du LOF c'est trés bien.
t'es sur qu'il sont LOF la portée n'est pas déclarée sur la scc peut etre qu'il ne l'on pas encore déclaré :trisounet: enfin bref..... pour le nom je croit que tu en a donner un (en parlant de la mère) sans t'en rendre compte - dallas a écrit:
- je confirme que les parents sont très bons !!!
En particulier la mère !!! elle est extra !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 22:09 | |
| Hi, hi, pas bête, Aries ! | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 22:21 | |
| - bisskiss a écrit:
- ben kathlyn, mon amie
tu l'as verra grandir
et j'aime bcq ton idée Extasyblue Tu es sur de l'appeler Espoir ta petite ? En tout cas félicitation a vous 2. Elles sont superbes !! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 22:23 | |
| Non, je reflechis encore,
mais bon, je me tate bien pour Espoir
(pourquoi??) | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 22:25 | |
| Ben j'aime bien Espoir mais sa me fait un peu trop penser aux espoir en agility enfin voila mais c'est mimi quand même , et comme tu trouvais mon idée pas mal | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 22:33 | |
| - extasyblue a écrit:
- Ben j'aime bien Espoir mais sa me fait un peu trop penser aux espoir en agility
non non non espoir sa existe plus en agility c'est junior ou poussin | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 22:34 | |
| Ah bah mince sa c'était mon époque !! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 22:52 | |
| de toute facon, ca me dérangé pas qu'il y est un lien avec l'agility
perso, l'idée Espoir c'est moi qui comprends, mais ca rends a mon gout un hommage à Estyme et c'est ce que je recherche dans le nom de cette petite
j'aime trop ton idée, mais ca n'a pas de lien,
si tu trouve, un nom qui commence en E, (different de etoile, eclypse... trop commun) et qui rends hommage a ma petite puce Estyme, je suis preneuse d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 22:56 | |
| ce qui m'étonne, c'est que les chiots soient inscrits au LOF mais ni pucés, ni vaccinés. (donc pas vermifugés non plus j'imagine) qu'est-ce que c'est encore que ce bazar ? |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 22:57 | |
| Elle est mignonne comme tout cette petite... Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:01 | |
| Oui je comprend pour le prénom Espoir, mais je n'ai pas d'autre idée, apart en racourssissant son prénom ça donnerai Esty (mais sa fait assez drôle...), ou en enlevant le ty, ça donnerai Esmé, mais je crois qu'il y en a déja une (voir plusieurs) sur le forum, mais je chercherai pendant la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:03 | |
| ah oui, les nom déja utilisé, ne m'interesse pas mdrrrr
comment ca, je suis compliqué??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:08 | |
| - bisskiss a écrit:
- ah oui, les nom déja utilisé, ne m'interesse pas mdrrrr
comment ca, je suis compliqué??? T'inquiète pas tu n'es pas la seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:09 | |
| |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:11 | |
| - bisskiss a écrit:
- ah oui, les nom déja utilisé, ne m'interesse pas mdrrrr
comment ca, je suis compliqué??? Ben bisskiss choisi un nom qui te plais à toi d abord ... et espoir j aime bien ... Sinon j ai penser à Era ou Eternity | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:30 | |
| pas d'arnaque les filles, en fait les parents sont LOF, mais non comfirmés !! le monsieur ne connait pas trop tout ces trucs de papiers du moment que ses chiens sont excellents au boulot ( ce qui est le cas !! ), le reste n'a pas d'importance pour lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:32 | |
| donc en fait les chiots sont bien non lof mais ils font de la pub mensongère sur le bon coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:32 | |
| donc vous êtes bien au courant que les chiots ne sont pas inscrits... si vous savez ce que vous achetez, c'est le principal pour vous. merci pour les précisions Dallas |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:36 | |
| oui nous sommes bien informer,
je pense que c'est un mal entendu puisque le monsieur n'est pas vraiment informer sur le lof et tout en disant LOF il veut certifier que ses chiots sont pure race!!!
voila, mais ils ne sont pas Lof et on l'a bien comprise, vous inquietez pas!!! merci à vous quand même!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 27 Aoû 2009, 23:53 | |
| - Eiko a écrit:
- ah je suis trop contente pour toi Bisskiss et Dallas elle est vraiment superbe ta puce ...
Quand à moi je craque litérallement sur le rouge merle tri ... j habite pas très loin donc il faut que je m attache pour pas aller le chercher .... Mes parents m'attache pour moi | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 00:09 | |
| On va pas commencer à faire polémiques Lof/non lof quand même ! On connait la musique ! C'est leur choix les parents sont bien etc.. tant mieux !
J'aime bien le genre Eternity (je pense ca par rapport à Estyme) mais ca fait long je trouve, le surnom serait éter ? lol Ever ca rentre dans le même cadre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|