| 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Mer 26 Aoû 2009, 17:12 | |
| Juste pour vous transmettre: Joelle cave-Riviere C'est une femme qui a ecris 2 livre sur les chiens. Le 1er est plus une explication du chien, le 2ieme est l'histoire d'un chien (c'est "le chien" qui raconte) et donc on est dans la tete du chien. Je trouve sa comprehension du chien extraordinaire, et je conseil a tous sans exeption de la lire! J'y ai appris enormement, et j'utilise ses méthode tout les jours avec Asto, qui progresse tout le temps! Edit: nb: Prix F.T. DAUBIGNY 2008 décerné par l'Académie Vétérinaire de France Pré-sélectionné parmi les 4 finalistes pour le Prix 2008 de la Société Centrale Canine possibilité de lire une extrait et de commander sur le lien suivanthttp://www.planetechien.com/sys/400-roman.php
Dernière édition par kaki le Jeu 24 Sep 2009, 00:20, édité 3 fois (Raison : Modification du titre - Ajout du lien) |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Mer 26 Aoû 2009, 17:18 | |
| Ah ? Je ne connais pas. Saurais-tu où on peut les trouver ? Le 2ème m'intéresse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Mer 26 Aoû 2009, 18:05 | |
| il faut le commander sur internet
http://www.planetechien.com/sys/400-roman.php
y'a un extrait en plus sur ce lien |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Mer 26 Aoû 2009, 18:42 | |
| Merci, j'irais voir ça | |
|
| |
decidela Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/07/2009 Noms de mes chiens: : taïnos( indiens de la rep dom ou nous avons passé une semaine magique) Une citation que j'aime bien: : carpe diem( profite du jour présent)
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Mer 23 Sep 2009, 23:41 | |
| super l extrait ca me donne envie d en lire plus | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Mer 23 Sep 2009, 23:42 | |
| tu pourras me le prêter??? (d'ailleurs, j'ai oublié le bouquin l'autre jours la prochaine fois!) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Jeu 24 Sep 2009, 00:19 | |
| Un bouquin vainqueur d'un concours vétérinaire, et finaliste SCC, ça ne peut qu'être bien! Je vais passer ommande. Merci pour l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Jeu 24 Sep 2009, 20:02 | |
| Oui c'est vraimen un bouquin extraordinaire! Pas de soucis Marie, on fera un echange! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Jeu 24 Sep 2009, 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Jeu 24 Sep 2009, 20:06 | |
| |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Jeu 24 Sep 2009, 22:35 | |
| Je vais attendre un peu mais je pense que je vais me laisser tenter car il a l'air super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) Jeu 24 Sep 2009, 22:41 | |
| Si vous ne devez acheter qu'un livre par an, c'est celui ci, vraiment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) | |
| |
|
| |
| 2 excellents livres sur le chien ( finaliste concours SCC) | |
|