Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| livres et dvd ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: livres et dvd ? Lun 09 Juil 2012, 08:52 | |
| je cherche des livres et dvd sur l'éducation du chien de troupeau, en français. il n'y a plus grand-chose de disponible apparemment... en dvd le mieux c'est quoi ? en livre quelqu'un en aurait à me vendre ou à me conseiller ? j'ai le piacentino, j'en cherche d'autres, "le dressage du chien de troupeau", ou l'éducation du chien de troupeau", je ne trouve pas. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: livres et dvd ? Lun 09 Juil 2012, 09:27 | |
| Dereck Scrimgeour Entraînement moderne du border collie au troupeau! | |
| | | Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| | | | Hattiekty Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: livres et dvd ? Lun 09 Juil 2012, 09:58 | |
| quelqu'un connait ces dvd ? un avis ? http://www.lafbc.net/prestashop/product.php?id_product=45 http://www.lafbc.net/prestashop/product.php?id_product=44 pour les bouquins en français c'est la misère, il n'y a rien ! | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | Hattiekty Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: livres et dvd ? Lun 09 Juil 2012, 10:16 | |
| | |
| Sujet: Re: livres et dvd ? Lun 09 Juil 2012, 10:18 | |
| | |
| | | les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: livres et dvd ? Mar 10 Juil 2012, 09:54 | |
| Le livre de derek n'est pas traduit en francais. Mais si vous avez un peud'anglais c'est probablement un des plus simples a comprendre car les explications sont relativement directes.
J'avais discute avec derek de la traduction francaise,.mais je manque de temps. De meme pour ses dvds. Alors peut etre que ca viendra un jour....
| |
| | | Hattiekty Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: livres et dvd ? Mar 10 Juil 2012, 11:43 | |
| | |
| | | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: livres et dvd ? Mer 11 Juil 2012, 02:53 | |
| - Hattiekty a écrit:
- quelqu'un connait ces dvd ? un avis ?
http://www.lafbc.net/prestashop/product.php?id_product=45
http://www.lafbc.net/prestashop/product.php?id_product=44
pour les bouquins en français c'est la misère, il n'y a rien ! je ne connais pas celui de cacheux, mais nul doute que ce soit un bon dvd!!! j'ai celui de JMJ, tres bon dvd pour comprendre le b.a ba, de l'educ et dressage chien de troupeau apres de toute façon selon ce que tu veux faire, ça ne s'apprend pas dans les livres ou dvd.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres et dvd ? | |
| |
| | | | livres et dvd ? | |
|