Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Mer 26 Aoû 2009, 21:57
Bravo à tous les 3 trois vous avez des bonnes conduite et des chien super motivés !!! j'adore la vitesse de city
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Mer 26 Aoû 2009, 22:11
Merci !!!
Oui mais City est loin d'avoir la vitesse de Cosmic ou Cara
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Mer 26 Aoû 2009, 22:26
ucal a écrit:
Ca c'est ce que tu dis
Et Damien, moi je dirais qu'il te faudrait courir tout court
on voit que tu ne m'as pas vu il y a même quelques mois de ça !!! Car maintenant je COURS !!!! mais je suis d'accord avec toi,sur ces parcours,j'ai eu moi même l'impression de ne pas avancer !!!!!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Jeu 27 Aoû 2009, 02:11
Ah ben
Je dis ça, mais tu débutes donc avec l'expérience tu finiras bien par sortir tes jambes, et ta chienne Bamba sera plus rapide et plus à l'aise elle aussi. Tu l'attends, elle t'attend ect...C'est le chien qui se mord la queue.
Bonne continuation avec ta blanche
Carla tu connais mon point du vu sur les zones de City, t'as pas un chien comme Cart', t'as un ressort, je sais dur dur..
Et merde pour samedi!
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Jeu 27 Aoû 2009, 07:38
Anjy a écrit:
Joli parcours Annie !
Danse tournait très loin et en plus il m'aboyait après à chaque fois que je le rappelais. Au jumping de St Alban, j'ai pu le conduire à distance et il n'a mis que 10 s de plus que le premier, avec un refus.
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Jeu 27 Aoû 2009, 07:41
Damien court un peu plus mais grâce à la vidéo on s'aperçoit qu'il y a des moments il est trop statique. Merci pour ces vidéos nous allons pouvoir travailler cela. Au prochain concours de Bamba dans la régionale Poitou Charente.... Il arrivera avant sa chienne.....
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Jeu 27 Aoû 2009, 08:22
Je trouve aussi qu'il prend trop d'avance à certains moments. Avec les jambes qu'il a il pourrait attendre sa chienne et faire la course avec elle pour qu'elle gagne en vitesse :)
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Jeu 27 Aoû 2009, 10:01
ucal a écrit:
Ah ben
Je dis ça, mais tu débutes donc avec l'expérience tu finiras bien par sortir tes jambes, et ta chienne Bamba sera plus rapide et plus à l'aise elle aussi. Tu l'attends, elle t'attend ect...C'est le chien qui se mord la queue.
Carla tu connais mon point du vu sur les zones de City, t'as pas un chien comme Cart', t'as un ressort, je sais dur dur..
Et merde pour samedi!
Merci mais de toute manière on te voit samedi !!!!
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Jeu 27 Aoû 2009, 10:10
Je suis 100% d'accord avec Anjy mais comme dit Mary avec l'expérience tu vas apprendre à te faire confiance ainsi cas Bamba . Si tu cours en étant devant elle tu contrôles tout fin presque tout du coût tu seras plus présent pour l'entrer de slaslom , pour une zone ect...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Jeu 27 Aoû 2009, 13:57
Carla and City a écrit:
ucal a écrit:
Ah ben
Et merde pour samedi!
Merci mais de toute manière on te voit samedi !!!!
j'sais pas si je viens samedi.....
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Sam 29 Aoû 2009, 16:20
moi j'ai trouvé ça super carla
c'est sur c'est pas le même chien quand l'herbe est tondue
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 00:40
Carla, j'avais raison, ta chienne te foire les zones, et u dis rien
mais ce soir elle avait le feu au cul, j'attends les résultats du jump!!
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 08:01
Premièrement je trouve que ta video est super bien faite.
Pour le concours, je trouve que vous ton 3ème concours c'est super. Tu as une très jolie conduite fluïde et ton chien est très joyeux.
Bravo, continue comme ça.
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 14:54
Merci beaucoup !!! C'est vrai hier soir City avait le feux au cul mais moi j'ai pas bien conduit je me rattraperai au prochain concours bon alors le jumping n'a pas été fameux elle me fait un refus au slaslom et la barre d'arrivée car je m'arrête net. J'arrive 12eme . La vidéo est en cours ...
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 14:55
christa a écrit:
moi j'ai trouvé ça super carla
c'est sur c'est pas le même chien quand l'herbe est tondue
Ca c'est sur
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 20:18
Bon alors voila Mon 4eme Concours pas Fameux :
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 20:42
Qui c'est qui filme
Sinon, je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu, euh non.
Je suis venue, et pour peu j'aurais été super contente des parcours, mais les zones Sinon dans l'ensemble c'est bien, City avance, c'est cool Mais toi
Bref, va falloir reprendre les entraînements, et bosser ces p*tain e zone pour le prochain concours
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 20:48
C'est Margarita qui filme
Vivement que l'ai entraînement reprennent
Je vais rebosser les zones sérieusement
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 20:52
ouais ouais, je veux voir pour le croire! bon ok c'est pas demain la veille que je reviens sur un concours....
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 21:28
Oh t’es chier mary, elle court un peu quand même par moment
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 21:32
Je trouve que c'est pas si catastrophique que ça mais une petite question, ça ne vous arrive jamais, en France, de remettre un chien sur la zone même si on s'élimine pour lui montrer qu'en concours c'est comme à l'entraînement ?
Je pense que ça lui ferait du bien avec cette zone de passerelle qu'il saute vraiment bien comme il faut ! Pour la palissade je trouve dangereux de le freiner en haut, souvent ça les fait sauter au milieu.
En tout cas bon entraînement pour les zones et bonne continuation.
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 22:11
Marjo a écrit:
Oh t’es chier mary, elle court un peu quand même par moment
Voila au moins une personne qui trouve que je cours à certain endroit !!!!!!
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 22:50
Citation :
Je trouve que c'est pas si catastrophique que ça mais une petite question, ça ne vous arrive jamais, en France, de remettre un chien sur la zone même si on s'élimine pour lui montrer qu'en concours c'est comme à l'entraînement ?
Ben si mais Carla veut pas......
Citation :
Oh t’es chier mary, elle court un peu quand même par moment Laughing
Tu la verrais quand on s'entraîne, la pire de nous deux, c'est elle
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 23:30
Bon en conclusion je dois me bouger beaucoup plus rebosser mes zones à fond en me tennant à ma métode et ne pas changer toutes les 30 secondes .
Sujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] Dim 30 Aoû 2009, 23:36