kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: petite balade d'aujourd'hui (4 chiens) Mar 25 Aoû 2009, 15:30 | |
| | |
|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: petite balade d'aujourd'hui (4 chiens) Mar 25 Aoû 2009, 16:14 | |
| C'est incroyable ce que Enook a grandi ! Elle est vraiment belle ! Sinon je craque toujours autant pour Toska En tout cas c'est une belle meute ! | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: petite balade d'aujourd'hui (4 chiens) Mar 25 Aoû 2009, 22:03 | |
| ils sont tous magnifique tes loulous ... vraiment de belle photo | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: petite balade d'aujourd'hui (4 chiens) Jeu 27 Aoû 2009, 02:21 | |
| bon je ne me rappel plus de son nom, mais c'est celui qui a l'oreille blanche un peu que j'aime, donc la pile qui bouge a toute vitesse.
bien rentrée j'espère ? pour moi bien. bises | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade d'aujourd'hui (4 chiens) | |
| |
|