| une nouvelle arrivante:Flora | |
|
+11danielle alexandra30 shapka Rosy27 Eiko Danièle Flez extasyblue Max bisskiss arween meloir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante:Flora Dim 25 Avr 2010, 21:09 | |
| Je n'avais pas suivi le post de cette petite : elle a l'air bien heureuse maintenant chez toi. Bravo à toi pour ce que tu fais pour elle | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante:Flora Dim 25 Avr 2010, 21:28 | |
| merci, je me suis lancée avec Floflo il y a une quinzaine de jour, elle monte également dans la brouette !!! ma filleule en est folle et m'a demandé que flo apprenne à sauter par dessus son dos pour jouer à saute mouton! je fais mon possible pour mes puces et elle est super dynamique dès que l'on sort et très sage à la maison! mon chat lui a appris à vivre au cours des mois, il en avait marre de se faire "bordeliser" à la maison! maintenant c'est lui qui se met en embuscade lors de la dernière promenade du soir pour lui sauter dessus!! on ne s'ennuie pas chez moi ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante:Flora Dim 25 Avr 2010, 21:49 | |
| super ta stella me fait penser à ma chienne chloé le même regard très ..zen. c'est sur un border c'est le calvaire des chiens pépères de la maison.. c'est qui le grand roux poilu ?? | |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante:Flora Dim 25 Avr 2010, 21:58 | |
| le grand roux poilus: c'est Rudy 10 ans le setter irlandais de ma mère, adopté quand il avait 18 mois! le plus gentil des chiens que je connaisse mais le roi des co..eries, très inventif! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante:Flora Lun 26 Avr 2010, 12:14 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante:Flora Mar 27 Avr 2010, 22:50 | |
| elle est super cette belle histoire qui lui arrive.
c'est génial qu'elle soit tombé chez toi au moins elle brasse, avec autres copains aussi.
quel boulot en peu de temps!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante:Flora Mar 27 Avr 2010, 23:26 | |
| merci, j'ai la chance d'être aider part les autres loulous, ils doivent expliquer aux nouveaux arrivants qu'on est bien chez moi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Floflo et l'oeuf géant Ven 04 Juin 2010, 19:40 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante:Flora Ven 04 Juin 2010, 20:54 | |
| Ben y a plus qu'à l'engager dans une équipe de rugbydog En tous les cas, elle manie bien l'engin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante:Flora Ven 04 Juin 2010, 20:57 | |
| J'ai acheté ce ballon pensant que j'allais enfin pouvoir bouquiner ( au lieu de prendre baballe dans la tête pour jouer!)!!! ben non, faut que je me mette au rugby maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante:Flora | |
| |
|
| |
| une nouvelle arrivante:Flora | |
|