| C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? Sam 22 Aoû 2009, 21:40 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x8y93i_chiens-sur-mesure-part1_animals
https://www.dailymotion.com/video/x8y989_chiens-sur-mesure-part2_animals
https://www.dailymotion.com/video/x8y9et_chiens-sur-mesure-part3_animals
Sur la 2° vidéo, ils expliquent bien "le chien, un tueur"....pour les 3 vidéos il faut une petite heure ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? Sam 22 Aoû 2009, 21:56 | |
| J'en suis à la 1ere a 5min ca commence super bien c'est intéressant !!! Je fini de regarder après manger !!! Merci (c'est ce genre de document que je cherche depuis un moment !) | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? Sam 22 Aoû 2009, 22:27 | |
| Très bon documentaire déjà vu, a regarder avec attention !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? Sam 22 Aoû 2009, 23:37 | |
| super merci gappy, ceux là je les avais loupé. passionant le 2ème tous les futurs acquereurs de chiens devraient le regarder. quant au 3ème très émouvant, j'ai surtout été impressionnée par les chiens renifleurs de cancer et le berger allemand magnifique!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? Sam 22 Aoû 2009, 23:41 | |
| J'avais fait passer ce doc sur le forum shet je pensais vous l'avoir mis ici Mais il est génial à voir et à revoir. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? Dim 23 Aoû 2009, 00:07 | |
| Ahhh ouii en fin de compte je l'aivais vu ! J'adore les squelettes c'est trop intéressant ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? Dim 23 Aoû 2009, 00:24 | |
| Super ! Oui, le 2e est à montrer à tous ceux qui veulent acquérir un chien. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? Dim 23 Aoû 2009, 12:47 | |
| Jamais vu mais j'ai vu et lu des documentaires similaires et c'est toujours très enrichissant, les futur acquéreur de chiens devraient bien se renseigner comme il faut, ça éviterait des catastrophe. Pour le cancer, les crises du garçons ou les tremblements de terres, il me semble que sur 30 Millions d'amis ils avaient passés des documentaires du genre, j'en étais soufflée la première fois ! Qu'est-ce qu'ils sont forts nos loulous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? | |
| |
|
| |
| C'est quoi un chien ? Un bon début d'explication, un tueur ?? | |
|