Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Chadow à St Gilles Ven 21 Aoû 2009, 19:52
Voilà, voilà, comme je vous l'ai dit, je suis rentrée et j'ai quelques photos.
D'abord voici des photos faites par ma maman.
Et voilà quelques photos pendant les balades, je n'ai pris l'apn que deux fois et surtout, j'ai pris le petit (donc pas top photos) car Chadow étant un peu en recadrage avec les autres chiens (dès qu'il en voit un il fonce dessus (pour jouer) et lorsqu'il est en laisse il pigne à n'en plus finir, j'essaye tant bien que mal de l'attirer vers moi, de porter son attention à moi, ça marche plus ou moins bien et dès que je vois un chien je l rapelle et rattache en essayant de le distraire ... De plus je cherche à vraiment obtenir un bon au pied (mais pas collé) (avec de temps en temps quelques pas en "look") et aussi à ne pas tirer en laisse, j'ai l'impression qu'il a bien progressé quand même, je suis contente, jespère que ça continuera.
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Chadow à St Gilles Ven 21 Aoû 2009, 20:06
Ah et voilà deux petites vidéos ^^
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Chadow à St Gilles Ven 21 Aoû 2009, 23:49
super beau ton kortal, chadow, mais il est très grand non ?
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Chadow à St Gilles Sam 22 Aoû 2009, 00:10
super tes photos chadow est trés beau
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Chadow à St Gilles Sam 22 Aoû 2009, 00:30
très jolies photos !!
Cha Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Chadow à St Gilles Sam 22 Aoû 2009, 09:43
Merci pour lui, l'est magnifque mon loup hein ?
Pour sa taille, il est un peu plus grand que le standard (étant de 60cm au garrot), il doit être à 62cm à peu près.