| Djembe | |
|
+10Djouba kakoan Vanook youtit chloé Elwin powley kitty bisskiss marinou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Djembe Jeu 20 Aoû 2009, 18:30 | |
| merçi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Djembe Jeu 20 Aoû 2009, 18:34 | |
| Celui là ca va être un tombeur !!! Je pense que marine s'est planté, on dirait vraiment une lignée beauté !!! Il est superbe !! et en plus il bosse et drolement bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Djembe Jeu 20 Aoû 2009, 18:40 | |
| | |
|
| |
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Djembe Mer 26 Aoû 2009, 15:59 | |
| Je ne sais pas s'il est aussi énergique que sa sœur mais en tout cas (D')Arya est une vraie catastrophe ambulante !! Elle commence à se calmer, lentement mais sûrement... par contre quelle intelligence et quelle bonne volonté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Djembe Mer 26 Aoû 2009, 16:11 | |
| - Bimbo a écrit:
- Je ne sais pas s'il est aussi énergique que sa sœur mais en tout cas (D')Arya est une vraie catastrophe ambulante !! Elle commence à se calmer, lentement mais sûrement... par contre quelle intelligence et quelle bonne volonté !!
Djembe aussi est energique et il est egalement une catastrophe ambulante, rien ne lui resiste sur son passage heureusement il sait aussi rester calme !lol! C'est un super petit (grand ) chien, j'en suis vraiment ravie. As-tu testé Arya au troupeau ?? | |
|
| |
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Djembe Mer 26 Aoû 2009, 19:04 | |
| Elle n'a été mise en cotact avec les brebis qu'une seule fois à 5 mois mais ce que j'en retiens c'est qu'elle reste très proche des animaux et ne s'écarte pas beaucoup. Après par contre elle est resté assez attentive à ce que je disais ou faisais, ce qui est très curieux étant donné qu'il y a quelques mois encore elle était "seule au monde" et ne se préoccupais absolument pas de moi ni de mes séances d'éducation... Elle a été très dure à éduquer en tout cas jusqu'à il y a environ 1 mois où du jour au lendemain elle a décidé que c'était finalement moi le chef... Et elle contrairement à Djembé ne sait pas rester calme... Elle ne se pose jamais, toujours en action en train de chercher une bêtise à faire, de nager dans la piscine , de sauter sur les gens, de se lancer des balles à elle-même ou de détruire un innocent morceau de bois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Djembe Mer 26 Aoû 2009, 20:03 | |
| Ah ... ouai quand même, ça a l'air d'être un sacré phénomène bah en faite Djembe est complétement différent, il a beaucoup d'energie mais, seulement à l'exterieur, il ne m'a jamais posé de problème, casi jamais de bétises enfin un super chien. Il reste à neuf mois encore un gros bébé, qui ne fait attention à rien, qui balaye tout sur son passage tellement il remu la queue!! Au troupeau contrairement à Arya, lors des premières séances il en avait rien à faire de moi, je n'existais plus il y avait que les brebis. Il a de suite eu un midi naturel mais, alors pour le récupérer je galérais, il m'a bien fait courir... Maintenant ça va mieux. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Djembe Mer 26 Aoû 2009, 22:07 | |
| Oui, oui ça va mieux plus aucune trace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djembe | |
| |
|