| alex & laîka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex-laïka P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: alex & laîka Mer 19 Aoû 2009, 14:32 | |
| bonjour je m'appelle Alex je vis dans le 82 "sud ouest " il y a beaucoup de troupeau autour de chez moi !! je suis moniteur guide pêche pour la carpe et silure , du fait que je part longtemps de la maison pour des pêches nocturne souvent a la semaine , qu'il me fallait un super compagnon " et quel compagnon !!" et c'est en voyant plein de border dans nos campagnes ....... que je suis rapidement tomber amoureux de cette race qui possède que des avantages pour moi, famille, et mes clients !! j'ai pu avoir une petite femelle de 2mois d'exception !! issus d'une ferme avec 150 têtes bovins ! elle sera sevrer au bon endroit comme je le désirait, Laïka en effet elle trop intelligente , elle a 5 ans aujourd' huit elle se porte a merveille et heureuse au bord des berges du Lot !! elle n'est pas confirmer " vraiment pas ma priorité, de toutes façon elle est toute blanche !! alors que ces parents et 9 frère sont majoritairement noir !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: alex & laîka Mer 19 Aoû 2009, 14:57 | |
| :hello: et :coucou: Et oui, nos borders, tous des chiens d'exception | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: alex & laîka Mer 19 Aoû 2009, 15:32 | |
| :hello: merci pour ta présentation ! belle piote Laïka! bon forum! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: alex & laîka Mer 19 Aoû 2009, 17:29 | |
| bienvenue a toi et ta loute, elle est belle | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: alex & laîka Mer 19 Aoû 2009, 17:33 | |
| Bienvenue elle est superbe ta louloute ... | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: alex & laîka Mer 19 Aoû 2009, 17:54 | |
| elle est magnifique !! c'est pas moi qui vait dire le contraire bienvenue dans le clan des borders blancs lol | |
|
| |
alex-laïka P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: alex & laîka Mer 19 Aoû 2009, 21:11 | |
| merci tous pour votre accueil tiens la mienne a aussi une tache noire sur la croupe | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alex & laîka | |
| |
|
| |
| alex & laîka | |
|