Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne Ven 21 Aoû 2009, 21:13 | |
| piouf j'avais pas revu les commentaires depuis en effet Aries s'étant fait attaqué gratuitement plus jeune par d'autres chiens ne faisait que faire sa grognasse sur DJ !!!!!! en plus étant au repos forcé et en laisse (le pire c'est la laisse, car en liberté il évite un max ) donc la c'était emplifié !!!! Briac par contre la j'ai pas comprit le pourquoi du comment !!!! je l'avais jamais vu comme ca.....aussi pot de colle sur DJ et grognasse a font !!! bref...no comment.....; mais heureusement on a passé une superbe après midi - FunnyBreton a écrit:
- Faut que je me trouve un club avec des horaires qui me vont, et si possible, du matos à disposition pour y travailler le soir, comme dans ton club Ariés!
en fait moi je peut y aller quand je veut car je suis licencié agility sinon les non licencié on le droit un cours d'agility en groupe avec un moniteur - FunnyBreton a écrit:
- Des astuces pour l'aider à avoir moins peur en hauteur?
monte avec elle sur le mur et dit lui que c'est bien, stimule la, donne lui des récompenses Sinon trouve une planche travail la au sol au début et monte petit à petit la hauteur a l'aide des parpaings par exemple euh... c'est compréhenssible mon charabia | |
|
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne Mar 01 Sep 2009, 10:28 | |
| Ah mince, mon message n'était pas passé!! Bon, alors pour Wywy, je mets en stand by pour ce qui est du muret, je travaillerai ça quand j'aurai trouvé le club de mes rêves!! Bon, je cherche, je cherche!! Dommage que ton club soit si loin Ariès! Oui oui, j'ai bien compris ton charabia, t'inquiètes! Dans le club où j'étais il y a bien longtemps, on avait le matériel d'agility à dispo, même s'il n'y avait personne, mais je doûte que ça soit toujours le cas... | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne Jeu 03 Sep 2009, 09:38 | |
| Déjà que je suis toujours à la bourre, ce qui risque de me poser un peu soucis pour aller dans les clubs à 10 min de chez moi, là s'il faut faire une heure à chaque fois... ouh là là, ça commence à faire beaucoup!! Mais c'est pas impossible que je repasse par là bas un de ces jours, quanf Wywy sera plus au point! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne | |
| |
|