| Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM | |
|
+16Nougat gawelle anubis21 Australoublue Iris argepius shapka kakoan Fonzie powley vidok11 Bergère chrisalex Bracken audray38 marinou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Compte-rendu de l''inauguration de l''ACBM Dim 17 Mai 2009, 21:49 | |
| J'ouvre ce nouveau post afin que vous ayez un petit aperçu de notre fabuleux week-end. Je met quelques photos en vrac. Comme je suis très fatiguée (mais super, mega, infiniement heureuse ) je ne metterai pas tout ce soir. Journée de samedi moment de detente à la source Tutuce Bracken Beaucoup de bordel Demo de Marie(Bracken) et Marleine(Bergère) Bracken au boulot Ne me regarde pas comme ça petite brebis Bracken et Astuce Une petite de ma Daïka quand même (au cercle) Marie avec la meute. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 22:11 | |
| merci de nous mettre ses belles photos marinou les loulous sont très beau et on voit que vous avez du passé un excellent weekend c'est chouette alors il y avait quand même du monde? sinon vous avez fait du jolie travail c'est super bravo à vous tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 22:13 | |
| Fissa 2ème jour, Dimanche Christine et Cybelle en libre Marie, Christine et Cybelle Avec Djyn, qui a fait une belle surprise à Christine. J'aime beaucoup cette photo: le face à face de Bracken. Anaïs et Dina La table du dimanche midi | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 22:15 | |
| c'est vrai que la photo du face à face des brebis avec Bracken est superbe j'aime beaucoup fissa est très belle aussi, mais toute les photos sont chouette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 22:25 | |
| - audray38 a écrit:
- c'est vrai que la photo du face à face des brebis avec Bracken est superbe j'aime beaucoup
fissa est très belle aussi, mais toute les photos sont chouette!! Merçi Audrey, oui la photo avec Bracken et les brebis me plaît beaucoup aussi du coup je l'ai mise en fond d'écran | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 22:30 | |
| De retour de ce week end qui a sympa et trèèèès chaud (bonjour le bronzage vigneron!!) mais interessant... Beaucoup de chiens, Border Collies, Sheytlands, Berger blanc suisse, Colley, croisés border. Un bilan plutôt positif à mon avis, des ptits border qui n'ont quasi jamais vu de brebis et qui se déclarent, quelques uns même avec un joli midi 6h... Quel plaisir de voir leur regard changer tout d'un coup avec la motivation qui arrive derrière... et des maîtres ravis de voir leur chien dans leur élément!!! D'autres chiens n'ont pas montré trop d'intérêt, mais ce sont surtout les autres races qui ne sont pas issus de lignées travail (en même temps on en trouve peu!!), mais des chiens bien dans leur tête! Une bonne ambiance détendue et une bonne organisation bien sûr (Foncouverte...!!!!) Merci à tous d'être venus et encore bravo à tous ceux qui se sont bougé pour monter cette asso, qui ont posé les clôtures et monté l'abris pour les bêtes!!! Ps désolée pour les quelques chiens qui voulaient repasser cette après midi, mais il faisait vraiment chaud et les brebis étaient épuisées... Ce sera peut-être que partie remise!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 22:35 | |
| Merci Marine !!!!!!!!! j'ai même pas peu faire une photos ....lol !!! Je suis crevée, mais merci à vous tous pour votre participation ... De très belles surprises, (terrain magique !!!), car on a eu de jolis intérêt et de belles déclarations de la part de chiens, qui n'avaient jamais ou presque jamais vu de moutons !!! Supers Marleine et Marie ont fait un bouleau extraordinaire, avec une patience incroyable !!!! Merci les filles, merci, merci !!! Je compte sur vous pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 22:48 | |
| Je rentre a peine, et pareil que les filles, j'ai vraiment passée un week end formidable fort en émotions .............. Trop contente de voir ces loup prendre passion pour les pelottes de laine.......... Belle surprise de la part de Djinnette qui a desidé de ce declarer a domicile le jour de l'innauguration La Daïka aussi, qui nous a fais du bon boulot.......... et j'en oublis desolé....... Vive l'ACBM | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 23:03 | |
| - Bergère a écrit:
- Je rentre a peine, et pareil que les filles, j'ai vraiment passée un week end formidable fort en émotions ..............
Trop contente de voir ces loup prendre passion pour les pelottes de laine..........
Belle surprise de la part de Djinnette qui a desidé de ce declarer a domicile le jour de l'innauguration
La Daïka aussi, qui nous a fais du bon boulot.......... et j'en oublis desolé.......
Vive l'ACBM Contente que tu sois bien rentrée ! avec ton gros camion !!! La Djynette elle attendait d'être chez elle pour montrer sa vraie valeur ! ca va la faire, et elle plus calme que cybelle .... Et daika !!! superbe, pour une chienne qui ne valait rien, je suis restée sur le cul !!!! marine se prend bien aux jeux !!!! génial ! bravo marine merci ma marleine, pour ta patience .... lol Bonne nuittttttttttt !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 23:09 | |
| On a passé une bonne journée, sympa, avec une bonne ambiance ! On peut dire que l'inauguration a été bien arrosée !!! (Voir photos!) Un grand merçi aux 2 " formatrices" pour leur sympathie et leur patience....(hein Marleine ! vive les :goboulet:) Sinon Châtaigne est "cramée" et nous aussi, au sens propre et au sens figuré !!! Allez quelques photos Cybelle au cercle Essaie de bouger tu vas voir ! Démo d'obé Rythmée par Marie Les invités surprise ! ( Quand je le disais que l'inauguration avait été arrosée !) Allez la suite demain ! | |
|
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 23:11 | |
| hihi merci Clo pour cette superbe photo de moi en action!!!! :petitmdr: Et ma chute, dommage pas de preuve!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 23:12 | |
| Excellent l'OBR avec brebis alors qui sait faire ca hein, hein!!!!!!!!!!!!! Et oui il faut de tout pour faire un monde :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 23:15 | |
| Et oui c'est moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 23:15 | |
| - vidok11 a écrit:
- Les invités surprise ! ( Quand je le disais que l'inauguration avait été arrosée !)
Allez la suite demain ! Ca pour une surpris ce fut une sacrée surprise !!!!!!!! Dingue de voir arriver mes amis Laury etAurore (mr et mme Wowore !!!) Je suis restée figée, puis en larme !!! Ca c'est un beau cadeau En plus la Bambou aussi se déclare !!!!!!!!!!!!! Dingue, pour une chienne à problème parrait t'il !!!! Enfin c'était mon cadeau personnalisé !!! ######################################### Un grand grand merci à Vidok et Guillaume et au club de névian pour leur aide !!! précieuse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 23:17 | |
| - Bergère a écrit:
- Excellent l'OBR avec brebis alors qui sait faire ca hein, hein!!!!!!!!!!!!!
Et oui il faut de tout pour faire un monde :petitmdr: MORTE de rire !!!!!!!! Elle est douée cette Marie en OBR !!!! mais je l'ai pas vu tombé .......;personne n'a de photos ....??????? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 23:20 | |
| NAN!!!! y'en a pas!!! | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 23:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Dim 17 Mai 2009, 23:23 | |
| ça devait être un chouette week end!! longue vie à cette association | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 11:12 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM Lun 18 Mai 2009, 11:27 | |
| Belle concrétisation!!! Je souhaite à cette association une très longue et heureuse vie, Encore beaucoup de chiens à se déclarer, ça c'est magique!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM | |
| |
|
| |
| Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM | |
|