| Ebène 6 mois | |
|
+7Norlaan Eiko bisskiss Australoublue Bonnie vikiki63 delphine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Ebène 6 mois Dim 16 Aoû 2009, 16:33 | |
| Bonjour, je m'appelle Delphine, j'ai 36 ans et je viens de m'inscrire sur le forum. j'ai une chienne border de 6 mois qui s'appelle Ebène. Elle est sympa, très dynamique et a beaucoup de caractère. Sympa le forum pour partager ses joies (et parfois ses galères )! à bientôt | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Dim 16 Aoû 2009, 16:50 | |
| :hello: :coucou: bon forum! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Dim 16 Aoû 2009, 17:47 | |
| Hello delphine !!!!!! :coucou: à vous deux | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Dim 16 Aoû 2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Dim 16 Aoû 2009, 23:16 | |
| bienvenue
tu pratiques des activités avec??? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Lun 17 Aoû 2009, 08:13 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Lun 17 Aoû 2009, 09:15 | |
| - bisskiss a écrit:
- bienvenue
tu pratiques des activités avec??? elle est dans mon club .....alors OB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Jeu 24 Sep 2009, 23:15 | |
| elle vient d'ou ebène? tu connais les parents? |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Sens, Yonne Date d'inscription : 27/08/2009 Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Ven 25 Sep 2009, 12:04 | |
| |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Ven 25 Sep 2009, 16:27 | |
| j'ai trouvé Ebène par le biais des petites annonces mais surtout j'ai accroché avec les propriétaires qui ont le père et la mère. j'ai pu aller voir les chiots avant et choisir ma puce. je voulais surtout un chiot sympa et élevé en famille, ce qui a été le cas. Ils ont 3 enfants qui se sont beaucoup occupés des chiots. je n'ai pas de regrets, elle est toujours (de plus en plus même) aussi sympa, ce qui n'empêche pas l'éducation, c'est quand même un border. Au fait, je repars à mon ancien club d'il y a quelques années où j'ai éduqué mon bouledogue français et je commence l'agility avec Ebène. à bientôt, delphine | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Mar 29 Sep 2009, 23:36 | |
| bonjour et bienvenue
ton chien me fais pensé a émeri de utika, un chiot des cropette (c'est une longue histoire pour te dire d'où sa vien les cropette).
il est mimi. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Mer 30 Sep 2009, 09:43 | |
| Bienvenue!!! Elle ne viendrait pas de chez Andréa par hasard? | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Mer 30 Sep 2009, 23:19 | |
| - Iris a écrit:
- Bienvenue!!!
Elle ne viendrait pas de chez Andréa par hasard? désolée mais non ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Sam 10 Oct 2009, 20:45 | |
| Pour la cotoyer les samedis depuis quelques temps , Ebène est superbe, dynamique bien sûr et avec un caractère marqué qui ne demande qu'à être travaillé !!! En deux séances que des progrès ! Le travail ça paye Delphine ...ou alors c'est le sifflet !!!??? mdr :petitmdr: Question travail, à l'agility, Delphine pleine de bonne volonté a dû se rendre à l'évidence ... travailler un border et un bouledogue ... c'est pas la même chose ! (lol) N'est-ce-pas Delphine ? Il faut rester :" longdesc="106" /> | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Dim 11 Oct 2009, 19:15 | |
| comme tu vois Mag, je regarde de temps le forum mais on est dimanche et il pleut. Côté smileys que de progrès,tu parles comme les jeun's ! côté agility et sifflet je ne désespère pas et au moins on se marre ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Dim 11 Oct 2009, 20:05 | |
| Super Delphine ! C'est clair qu'on se marre au club tout en travaillant dans le sérieux. C'est comme ça qu'on progresse dans la joie et la bonne humeur ! | |
|
| |
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Ebène 6 mois Dim 11 Oct 2009, 21:04 | |
| Bienvenue parmi nous ! Moi aussi j'ai eu quelques soucis de patience en agility ! Une chienne trop dynamique qui renverse tout, qui aboie, qui fait des bons sur place... je te souhaite bon courage !! Enfin on s'amuse toujours comme des folles :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebène 6 mois | |
| |
|
| |
| Ebène 6 mois | |
|