| Les chambres et cette chipie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Les chambres et cette chipie !! Ven 16 Nov 2007, 22:39 | |
| Ma chienne monte en douce dans les chambres, pourtant elle n'est jamais monter avant, cela lui était interdit !! Comment faire pour quelle ne monte plus ? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Les chambres et cette chipie !! Ven 16 Nov 2007, 23:33 | |
| Y a vraiment un probleme d'education de base, elle n'a pas compris la hierarchie. Tu lui a interdit ? Quand elle monte, tu fais quoi ? Imprime ma liste !!!!!
| |
|
| |
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Les chambres et cette chipie !! Sam 17 Nov 2007, 09:41 | |
| Ben justement on c'est pas quoi faire quand elle monte ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les chambres et cette chipie !! Sam 17 Nov 2007, 10:54 | |
| Tu lui dis non quand elle est en haut et dés qu'elle redescend et qu'elle arrive en bas tu félicites | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres et cette chipie !! Sam 17 Nov 2007, 12:16 | |
| tu es sur qu'il faut faire comme sa ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les chambres et cette chipie !! Sam 17 Nov 2007, 14:10 | |
| Tu veux quoi ?la faire descendre à coup de pompes dans le cul? La manière forte ne sert à rien ,on peut tous apprendre par la douceur. Qu'est ce qui l'attire en haut? elle monte quand vous êtes en haut,quand vous n'êtes pas là? Elle a son coin à elle en bas? Vous pouvez mettre une barrière en haut des escaliers(en plus avec le bébé ça peut faire double emploi) | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: Les chambres et cette chipie !! Sam 17 Nov 2007, 16:44 | |
| Moi je ferme les porte et quand les enfants joue dans l'une de leurs chambre ben je lui dit non et je la recompense quand elle se couche devant la porte et j'utile aussi les barriere pour bébé pour la piece ou il y a la litiere du chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres et cette chipie !! Sam 17 Nov 2007, 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chambres et cette chipie !! | |
| |
|
| |
| Les chambres et cette chipie !! | |
|