| [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 | |
|
+16pauline Norlaan Eiko chloé rubens BillyBlue youtit loredana lilly et sa tribu Bergère bisskiss Taiga Djouba vikiki63 marinou chrisalex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mar 01 Sep 2009, 14:54 | |
| Super!!!!!!!!!!On attend patiemment!!!!! | |
|
| |
rubens Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Château-Thierry 02 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mar 01 Sep 2009, 17:42 | |
| J'aime effectivement les chiens de montagne, en plus des Border et aussi des Bull Terrier. Il y a un mois j'ai loupé l'adoption d'un Montagne des Pyrénnées. J'ai très mal pris le décès de Pepino et avec le mal au ventre je suis retourné voir pour un Saint-Bernard que j'avais vu auparavent, mais que je ne pouvais pas prendre, prenant déjà les deux Border avec Loupa. Mais malheureusement et heureusement, la perte de l'un a fait le bonheur de l'autre !... J'avais déjà un peu honte de laisser ce pauvre chien dans le refuge où il a déjà passé 4 mois, mais du coup, j'ai pu le sauver, ayant eu malheureusement pour Pepino une place disponible... Bien sûr, dès que tout le monde est chez nous, je mitraillerai tout ce petit monde au numérique pour vous faire part en image de ma joie !!! | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Lun 07 Sep 2009, 21:27 | |
| Alors des news? | |
|
| |
rubens Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Château-Thierry 02 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Lun 07 Sep 2009, 22:09 | |
| Ben non... J'ai relancé, mais pas de nouvelles... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Lun 07 Sep 2009, 22:21 | |
| Ah oé??? Tu n'as pas encore Loupa?? | |
|
| |
rubens Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Lun 07 Sep 2009, 22:42 | |
| Je dois la chercher vendredi, mais je ne sais pas si c'est ok pour le covoiturage. On attend que le Propriétaire fixe un RV avec la personne qui fait la première partie du trajet... | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mer 09 Sep 2009, 01:56 | |
| e tt cas la mere est super belle elle me plait bcp courrage a vous. | |
|
| |
rubens Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mer 09 Sep 2009, 15:35 | |
| Retournement de situation : Loupa ne voyagera pas vendredi pour venir chez nous. Ses maîtres sont très tristes de la disparition de Pepino, et en particulier leur fils. Du coup, ils se sont ravisés et hésitent à se séparer d'elle, ce que je comprends. Ca ferait beaucoup de vide dans leur maison, surtout que le mari est très malade... Il faut leur laisser du temps, et peut-être que c'est mieux pour Loupa de ne pas être bringballée un peu partout. En tous cas, même si nous sommes déçus par la non adoption de cette merveilleuse chienne, nous sommes très heureux d'avoir accueilli chez nous Samedi, Titus, un Saint-Bernard mâle d'environ 6 ans ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mer 09 Sep 2009, 15:55 | |
| Décidément rubens, tu es plein de bonne volonté mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Tu as aison de penser au bien de Loupa aussi (et à celui de ses maîtres actuels qui ne s'attendaient pas à la mort de Pépino et à ses conséquences), même si c'est difficile parfois après s'être tant réjouis et impliqué dans tel ou tel sauvetage de devoir laisser tomber.
Tu arriveras à faire des heureux comme ton nouveau Saint Bernard, j'espère que ça ne met pas un frein à ta lancée dans le domaine "sauvetages"... | |
|
| |
rubens Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mer 09 Sep 2009, 16:14 | |
| Ben ce qui est embêtant c'est que je n'ai pas de certitude quand à l'adoption ou non de Loupa un jour ou l'autre, alors qu'il y a toute une bande de Collie à sauver en bretagne à cause d'un inconscient qui les a laisser se reproduire anarchiquement ! Il y en aurait une vingtaine à moitié sauvages , à sortir de conditions déplorables sur Rescue ! C'est très urgent cause risque d'euthanasie, à voir, donc ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mer 09 Sep 2009, 17:04 | |
| coucou Rubens .. .
Il est beau Titus il a une bonne bouille de St-Bernard.. .
T en fait par Rubens si cela ne se concrétise pas avec Loupa, tu trouveras un autre border à qui donné plein d amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 | |
| |
|
| |
| [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 | |
|