Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )

Aller en bas 
+9
chris38
youtit
Cha
clemroon
kathoune
Eiko
chrisalex
Gappy
deto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:46

Rolalala, c'est infernale, il respire super vite, il pleure et sa truffe est froide et très humide !
Je commence à Paniquer !!!!! coeurbrisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:48

Il est conseillé de ne pas donner à manger le jour de l'opération, mais à boire à volonté !!
Ne pas donné à mangé c'est surtout à cause de l'anestésie ! Tant que le produit n'est pas totalement évacuer de l'organisme ça donne des nausées et il vomisse !!

Mais demain ça ira déjà beaucoup mieux tu verras !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:49

deto a écrit:
Rolalala, c'est infernale, il respire super vite, il pleure et sa truffe est froide et très humide !
Je commence à Paniquer !!!!! coeurbrisé Sad

Si tu as un doute, téléphone au véto de garde pour te rassurer !!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:52

Max a écrit:
deto a écrit:
Rolalala, c'est infernale, il respire super vite, il pleure et sa truffe est froide et très humide !
Je commence à Paniquer !!!!! coeurbrisé Sad

Si tu as un doute, téléphone au véto de garde pour te rassurer !!
pouce vaut mieux le dérangé pour rien que d'attendre et se faire du mouron
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 22:06

Bon j'ai téléphoné au veto de garde qui avait d'ailleurs opéré Gimli ...

Le soucis de Gimli n'est pas la chirurgie même mais bien son scrotum qu'il à fortement irrité, et d'après la veto, ça lui fait extrêmement mal => ses respiration rapide et ses pleures !

Si demain pas d'amélioration, je dois y retourner ....
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 22:09

deto a écrit:
Bon j'ai téléphoné au veto de garde qui avait d'ailleurs opéré Gimli ...

Le soucis de Gimli n'est pas la chirurgie même mais bien son scrotum qu'il à fortement irrité, et d'après la veto, ça lui fait extrêmement mal => ses respiration rapide et ses pleures !

Si demain pas d'amélioration, je dois y retourner ....
Je croie les doigts pour que cela aille mieux demain, courage et tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 22:52

youtit a écrit:
deto a écrit:
Bon j'ai téléphoné au veto de garde qui avait d'ailleurs opéré Gimli ...

Le soucis de Gimli n'est pas la chirurgie même mais bien son scrotum qu'il à fortement irrité, et d'après la veto, ça lui fait extrêmement mal => ses respiration rapide et ses pleures !

Si demain pas d'amélioration, je dois y retourner ....
Je croie les doigts pour que cela aille mieux demain, courage et tiens nous au courant de l'évolution.

+1 :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 23:06

youtit a écrit:
deto a écrit:
Bon j'ai téléphoné au veto de garde qui avait d'ailleurs opéré Gimli ...

Le soucis de Gimli n'est pas la chirurgie même mais bien son scrotum qu'il à fortement irrité, et d'après la veto, ça lui fait extrêmement mal => ses respiration rapide et ses pleures !

Si demain pas d'amélioration, je dois y retourner ....
Je croise les doigts pour que cela aille mieux demain, courage et tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 23:33

Bon depuis 21h00 il dort, j'ai pris la décision de passer la nuit à ses côté, de toute façon j'aurai tout le WE pour m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 23:36

Si il dort c'est que ca va un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 08:16

Coucou deto comment vas petit Gimli aujourd hui ... il a un peu moin mal ?

Fais lui un gros bisous et une grosse caresse de ma part ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 08:38

Eiko a écrit:
Coucou deto comment vas petit Gimli aujourd hui ... il a un peu moin mal ?

Fais lui un gros bisous et une grosse caresse de ma part ... :bisouvole:
pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 08:59

oui comment va le petit gimli ce matin? a t-il passé une bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 09:16

Voila, donc j'ai veillé sur lui toute la nuit ( Sleep )
ça s'est bien passé , il a pleuré vers 3h00 mais je me suis mis à côté de lui sur le tapis et il s'est rendormit ...

Ce matin, il a enfin réussit à faire pipi ( il n'avait plus rien fais depuis hier à 12h00 !! Shocked ) donc je ne vous raconte pas le pipi que c'était je crois qu'il à battu le record du monde Laughing

Je dois lui donner ses médicaments mais il doit manger pour ça , du coup je lui ai coupé des petits morceau de poulet car avec les os, je savais que ça ne passerait pas aujourd'hui !
Et bien il n'a absolument pas voulu un seul morceau, Par contre contre toute attente, je lui ai donné quelques croquettes de science plan qu'il restait d'avant le passage au Barf et il a tout mangé alors qu'il détestait ça avant !! et il en redemandait même Suspect

Du coup j'ai besoin des barfeur pour m'expliquer ce que je dois faire car je suis un peu perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 09:27

Coucou Deto, contente que le ptit gimli va mieux par contre question nourriture moi vais pas pouvoir t aider... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 09:50

c'est cool s'il va mieux! pouce ca ne peut que aller en s'arrangeant.

Pour le barf dslé je n'y connaît rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:11

Je vois que tout ce passe correctement pour le petit Gimli... cheers
Alors, pour les croquettes, ca ne me serait même pas venu à l'idée d'en donner à Fonzie si il ne mangeait pas sa viande... Rolling Eyes
Je pense que comme il est pas en forme, les croquettes sont munie d'un appétant, ce quià donné envie à Gimli de manger, c'est le but.
Je pense aussi que dans ta tête le choix n'est pas fait, autrement, tu n'aurais jamais pensé à lui donner des croquettes..
Alors mon avis, quand il sera mieux, si ton choix, n'est pas bien clair, mets lui deux gamelles devant lui, l'une contenant des croquettes et l'autre contenant de la viande, tu verras vers quoi, il s'oriente, mais une fois la décision prise, il ne faut plus changer parce qu'il décide de bouder sa gamelle... Parce que dans ce cas, il joue avec tes pieds et finalement c'est lui qui décide... Mais c'est pas toi le chef scratch Wink
Grosse caresses à ton petit bonhomme, te pose pas trop de questions, laisse le faire sa convalescence tranquille et tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:17

Bon bah ça a l'air d'aller mieux. Very Happy

Bah, moi bon je suis pas au BARF mais je pense que tu ne devrais pas te poser de question et y rester, à mon avis tu ne le regrettera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:18

Je suis d'accord avec fonzie. Je crois que a un moment, faut arreter de jouer les meres poules devant leur bb qui veut pas de sa purée Laughing.
Ok, la il vient de se faire operer, t'as des circonstances attenuantes mais apres faut arreter. Tu choisis ce que tu lui donne a manger, tu lui met sa gamelle et basta. Sinon, il va te faire tourner en bourrique les 10 prochaines années...
Sury m'a fait le coup de temps en temps, je sais pas pourquoi, je lui donne sa gamelle et il me regarde betement sans prendre. Au debut (surtout apres avoir été malade comme il l'a été), je panique, j'essaie de le convaincre, je rajoute un truc, balblabla. Baliverne ! Laughing Maintenant je met la gamelle et je regarde meme pas si il mange (enfin si mais il le voit pas lui), je dis "prend" une fois et je me tire. Une fois au debut il a pas pris, j'ai attendu que tao finisse, je lui ait laissé 2mn de plus puis j'ai viré la gamelle. Byzarrement il m'a plus jamais refait ca...
La bouffe c'est plus un enjeu entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:14

Alors, j'ai bien décidé que ça serait le barf sa nourriture ( j'ai encore été acheté 10 kg de viande avant-hier)
Non le soucis, c'est qu'il fallait absolument qu'il mange pour prendre ses medoc, du coup je n'ai pas eu le choix et j'ai tout essayé ...

Bref, la je viens de lui remettre sa viande du matin et il est entrain de se tâter un peu ...

EDIT: voila premier morceau de viande avalé donc ça repart je pense Wink
EDIT2: finalement morceau recraché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:18

:petitmdr:
Vu qu'il n'est pas bien, essaye de lui cuire légèrement son poulet, mais attention à lui donner sans os cette fois!! les os cuits sont un danger!!!
La viande cuite à plus d'odeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:26

le medoc, je le donnais dans un petit morceau de viande hachée, direct à la main. Je demandais même un petit assis ou un truc du genre et hop récompense avec la boulette de viande hachée et le medoc dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:28

Je ne pense pas que le soucis soit de donner le médoc...
Mais le médoc, ne peut sans doute pas être pris à jeun... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:39

Exactement fonzie tu as tout compris, je vais tenter de cuire la viande ...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:41

ah ben excusez moi j'ai du lire trop vite alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )   Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration innopinée pour Gimli ... (c'est pour aujourd'hui !! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !!
» Pour ou contre la castration?
» Castration à 2 ans, pour de bonnes ou mauvaises raisons?
» implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent
» ulina 5 ans tina bientot 2 ans et cayenne 16 mois aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: