| premier cours d'ajax (rajout de photo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mer 12 Aoû 2009, 23:38 | |
| premier cours genial avec mon loulou on a decouvert les plaisirs de l'agility ensemble ce soir quelques sauts, passerelle, A, pneu et tunnel. je dois dire qu'il m'a agréablement surprise j'avoue avoir eu meme plus de dificulté que lui pas facile de le suivre avec le punch qu'il avait !! par contre on a un petit soucis... je n'arrive pas à l'empecher de marquer son territoire sur le terrain si quelqu'un a une solution je suis preneuse...
Dernière édition par ajax le Mar 25 Aoû 2009, 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Juju06 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Jeu 13 Aoû 2009, 02:46 | |
| Félicitations!!!
Je pense que je ferais de l'agility avec mon border aussi, c'est super pour développer la complicité avec son chien. :) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Jeu 13 Aoû 2009, 08:33 | |
| Et oui pas facile de les suivre....J'en sais quelque chose .... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Tu ne le promènes pas un peu avant d'arriver sur le terrain ? Histoire qu'il vide sa vessie
Tu vas dans quelle club ? | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Jeu 13 Aoû 2009, 08:46 | |
| super pour vous. Profitez bien de ces moments privilègiés... le maître qui galère alors que le chien cartonne Oui oui je connaît ça aussi avec mon australien! | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Jeu 13 Aoû 2009, 11:51 | |
| - Max a écrit:
- Et oui pas facile de les suivre....J'en sais quelque chose .... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Tu ne le promènes pas un peu avant d'arriver sur le terrain ? Histoire qu'il vide sa vessie
Tu vas dans quelle club ? si si j'avais prévu le coup, je l'avais sorti sa vessie etait bien vide mais dés qu'il sent une odeur il leve la patte pour 2 petites gouttes... je vais au club CECS (club scoubidou) a Mont saint guibert | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Jeu 13 Aoû 2009, 12:15 | |
| genial et la vidéo??? mdr | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Jeu 13 Aoû 2009, 12:52 | |
| - bisskiss a écrit:
- genial et la vidéo??? mdr
promis samedi se sera fait j'avais préparer l'appareil photo hier et puis je suis partie sans | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mar 25 Aoû 2009, 11:20 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mar 25 Aoû 2009, 11:51 | |
| | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mar 25 Aoû 2009, 12:09 | |
| coté vessie ca va mieux lol au dernier cours, il a juste "recouvert" le pipi de la femelle qui est passé juste avant moi... c'est un debut ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mar 25 Aoû 2009, 15:31 | |
| Petite question:... Pour un premier cours vous faites passer les chiens médium en C directement??? | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mar 25 Aoû 2009, 16:22 | |
| ce ne sont pas les photos de son premier cours mais celle d'il y a 3 jours | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mar 25 Aoû 2009, 18:05 | |
| - Blue Eyes a écrit:
- Petite question:...
Pour un premier cours vous faites passer les chiens médium en C directement??? Je me posais la même question. Cela dit, ton loup est superbe ! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mar 25 Aoû 2009, 19:47 | |
| super!
Tu es dans quel club? | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mar 25 Aoû 2009, 21:19 | |
| je vais au CECS c'est un club dans le brabant wallon en belgique | |
|
| |
| |
| |
ajax Posteur inspiré
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mer 26 Aoû 2009, 11:22 | |
| ok ok deso lol mais ca n'est pas ecrit sous ton avatar alors par precaution :p | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) Mer 26 Aoû 2009, 12:18 | |
| - ajax a écrit:
- ok ok deso lol
mais ca n'est pas ecrit sous ton avatar alors par precaution :p je comprends mais c'est pour ça que je demandais par curiosité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cours d'ajax (rajout de photo) | |
| |
|
| |
| premier cours d'ajax (rajout de photo) | |
|