| BONJOUR | |
|
+8vikiki63 Rosy27 Surlaroute powley Max Australoublue bisskiss Steph&Utann 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 15:51 | |
| Bonjour a tous Alors je m'apl stéphanie j'ai eu mon 1er chien a 18ans un bordal car c'est un croisé border collie et berger belge groendael. Je fait de l'agility avec lui !!!! et c'est genial Ensuite ma maman a pris un "vrai" border collie là j'ai pu faire du troupeaux trop trop bien !!! maintenant j'ai MON border collie LOF pour pouvoir faire pleins d'activitées il a 18 mois ce mois-ci alors c'est parti ... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 15:53 | |
| et les photos??? non mais c'est pas serieux ca genial en tout cas, un plaizir de bordel partagé bienvenue chez les bordel folie attitudes | |
|
| |
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 16:20 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 17:14 | |
| Bienvenue!!
Waow comme ils sont beaux. Et le troupeau, ça marche? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 17:34 | |
| Le chien a toutes les capacités mais la maitresse beaucoup moins !!! ;-) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 18:02 | |
| ouaaaaawwww merciii pour la tof, ca valait le coup, ils sont sublimeeeeeee fan | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 20:37 | |
| :hello: :hello: Ils sont superbes !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 21:54 | |
| Ah tiens je vois qui tu es!! On s'est croisé sur les concours, à l'époque j'étais à Saintes. bienvenue, et où vas tu au troupeau? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 21:58 | |
| Bienvenue, encore une qui a un exemplaire de mon croisement préféré, le bordal. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 22:06 | |
| Bienvenue ! Tes chiens sont magnifiques ! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: BONJOUR Mar 11 Aoû 2009, 23:18 | |
| :hello: magnifique tes lous!!! ça te fais une troupe colorée!! moi aussi j'ai un bordal! en signature :Cliff! très bon caractère, à l'écoute et super affectueux, joueur et tenace, enfin toutes les qualités quoi! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 12 Aoû 2009, 01:22 | |
| c' est bien d' être venue , tu devrais trouver les réponses à tes questions , mais faut fouiller ce forum est tellement dense et si tu as un soucis tu me met un mp | |
|
| |
| Sujet: MERCI Mer 12 Aoû 2009, 10:16 | |
| Merci de votre acceuil | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 12 Aoû 2009, 10:42 | |
| :hello: :coucou: très jolie troupe | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 12 Aoû 2009, 11:05 | |
| :pancarte love: ils sont magnifiques tous ensemble comme ca !! bienvenue a toi | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 12 Aoû 2009, 11:12 | |
| Bienvenue! Moi, je n'ai que des Bordéens : des croisés border griffon vendéen, mais croisés de très très très très loin....... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR Mer 12 Aoû 2009, 11:31 | |
| - ucal a écrit:
- Ah tiens je vois qui tu es!!
On s'est croisé sur les concours, à l'époque j'étais à Saintes. bienvenue, et où vas tu au troupeau? SALUT j'allais a bordeaux avant puis j'ai trouvé des moutons plus près de chez moi une ferme. Je rend des services et puis voilà (exemple quand il y a le véto on rentre les moutons dans le engard) sinon l'année prochaine je vais faire un stage d'une semaine chez Lalande Gérard voilou | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 13 Aoû 2009, 00:53 | |
| merci! moi aussi je vais à Bordeaux chez Lallande, ou à Fomperron vers Niort tout dépend. Si possible pourrais tu me dire ou si situe la ferme ou tu vas par MP? Tu crois que je pourrais aussi y bosser mon bordel? Avec une contre partie financière ou autre. merci d'avance =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
|
| |
| BONJOUR | |
|