| Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
|
+70argepius annajade gawelle Mag59 kakoan Hikari BARBOTINE Nougat Nestea mr Nelson Cha patoune07 Bimbo youtit pat50 Djouba mypoup Nad39 les3m Kroug Destiny Red Véro67 martine6110 BillyBlue Nerese kamlot fakanno elodie28 shapka powley Bergère Max vikiki63 zazagym Aries nillou pascale josie81 clemroon ironmaidine Eiko lithi Fonzie Juju06 'karo-lyne. chloé marinou extasyblue Caroline Taiga Vanook christa DUR à celle... kathoune sundance37 Cécile chris sab et ELIOT campbelle deto yoko bisskiss Bonnie Rosy27 Diablo valse Kathlyn Ouwélie zabeth Supplete kaki 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mar 11 Aoû 2009, 18:51 | |
| voila ma campbelle, j'ai hésiter avec la photo de mon avatar | |
|
| |
chris sab et ELIOT P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : pont-a-mousson Date d'inscription : 06/08/2009 Noms de mes chiens: : ELIOT
| Sujet: Eliot Mer 12 Aoû 2009, 00:35 | |
| | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| |
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 01:48 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 11:02 | |
| s'est vraiment dur de choisir une photo parmi d'autres toutes aussi jolies les unes que les autres, il faudrait que je fasse un post special et qu'on me dise laquelle on prefere pour l'instant je choisi celle là mais j'hesite avec celle là et quelques une d'autres | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 12:17 | |
| Et tommy lee: "eh, j'peux rentrer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 12:23 | |
| Ou encore "PAN" Tous trois, des styles bien différents! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 12:37 | |
| - Kaki a écrit:
- -1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 13:07 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Kaki a écrit:
- -1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
:trisounet: M'en fout! :trisounet: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 13:19 | |
| pour une fois que tu mets des photos de tes chiens dur ça fait plaisir pour la photo je me décide pour celle-ci pour l'instant... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 13:28 | |
| dur à celle il changera jamais en tout cas, c'est un réelle plaizir de voir tes chiens en photo, ils sont sublimeeeeee j'aime beaucoup "pan" sinon, christa, tres bon choix, c'est vrai que dans la neige, ca change et c'est super simpa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 13:33 | |
| - bisskiss a écrit:
- j'aime beaucoup "pan"...
Définition: Dans la mythologie grecque, dieu des Bergers et des Troupeaux, le bas de son corps étant celui d'un bouc. Son apparition effrayante a créée le mot panique... Elle porte bien son nom... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 13:41 | |
| ouaaa merci pour ce petit cours, donc si on cherche un prénom simpa, on vient à toi!!! alors??? si les autres, je veux des photos de tous, peut être pas sur ce post, mais les autres j'aimerais trop les voir | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 14:06 | |
| Dakota:
Dernière édition par Vanook le Sam 15 Aoû 2009, 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 14:43 | |
| Bon pour le portrait ça sera celle-ci :
Dernière édition par deto le Lun 17 Aoû 2009, 13:39, édité 2 fois (Raison : redimensionnement de la photo) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 14:54 | |
| - bisskiss a écrit:
-
sinon, christa, tres bon choix, c'est vrai que dans la neige, ca change et c'est super simpa!!! merci bisskiss | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 18:10 | |
| Vous entendez quoi par portrait ? Que la tête ou entier ou les deux ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 18:11 | |
| Les 2 deto j'ai recadré mais c'est dommage ,j'ai du couper les poils sur les cotés.Si tu arrives à retravailler la photo originale. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 19:16 | |
| rhoo c'est encore plus dur de choisir alors ! | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 19:19 | |
| Quand est ce que l'on saura qui est sélectionné pour le calendrier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA Mer 12 Aoû 2009, 19:29 | |
| Anggun |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo "Portraits libres"!!! CLOTURE DIMA | |
| |
|
| |