kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: concours photo "vie de tous les jours" Vote 4/4 Dim 28 Déc 2008, 00:08 | |
| aureli44600 audray81 sofqipeu pascale marinou Duty43 Australoublue laud christa Nitro Kaki Iris amélie59 | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: concours photo "vie de tous les jours" Vote 4/4 Dim 28 Déc 2008, 19:04 | |
| je trouve que c'est la selection la plus difficile, il y a trop de belle photos, entres celle d'iris, de sofqipeu, de kaki.... C'est trop dur | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: concours photo "vie de tous les jours" Vote 4/4 Lun 29 Déc 2008, 11:19 | |
| moi je dis : iris : disqualifiée (c'est trop beau ce paysage, on dirait une carte postal) kaki : disqualifiée (pas possible, le couleur de l'eau, la plage, les palmiers, c'était interdit dans le reglement, sinon les autres il ont aucune chances , pareil pour iris, les beau rouge, INTERDIT) :petitmdr: :petitmdr: bon ok j'ai voté | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours photo "vie de tous les jours" Vote 4/4 Dim 01 Mar 2009, 21:37 | |
| Elodie, j'avais pas vu ton commentaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours photo "vie de tous les jours" Vote 4/4 | |
| |
|