pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: gale Sam 08 Aoû 2009, 17:40 | |
| Un ami a un golden qui a la gale. est ce que qq connait un remède efficace pour un traitement de fond et de surface car le chien se gratte bcp.
Merci | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: gale Sam 08 Aoû 2009, 17:42 | |
| du strongohld, 2 à 3 pipettes à 2 semaines d'interval, ou 2 injections chez le veto. | |
|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: gale Sam 08 Aoû 2009, 17:52 | |
| merci.
ce n'est pas à base de cortisone, car il ne veut pas traiter son chien avec? | |
|
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: gale Sam 08 Aoû 2009, 18:49 | |
| pas que je sache, dis lui de demander confirmation au près de son veto. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: gale Sam 08 Aoû 2009, 18:50 | |
| Non, ce n'est pas de la cortisone, c'est une avermectine, et c'est rapide, simple et efficace. Dis à ton ami de se bouger car les lésions de grattage peuvent s'infecter.. | |
|
| Sujet: Re: gale Sam 08 Aoû 2009, 18:51 | |
| | |
|