Invité Invité
| Sujet: Re: un chien aveugle - une histoire Mer 12 Aoû 2009, 00:42 | |
| - les3m a écrit:
- Clyde, qui a perdu la vue à cause d'une maladie dégénérative
IL y a un poste sur le forum au sujet d'un BC qui souffre de la meme condition: Clyde, qui a perdu la vue à cause d'une maladie dégénérative
quelqu'un se souvient-il du poste et de la personne? IL faut absolument lui donner les liens de ce site, je pense que c'est un poste qui devrait l'interesser et lui montrer a quel point un chien aveugle peut s'adapter C'est justement Zabeth, qui a posté juste au dessus... |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: un chien aveugle - une histoire Mer 12 Aoû 2009, 09:37 | |
| En l'occurence, c'est presque plus le chien voyant qui s'est adapté ! En tout cas, cette histoire est vraiment touchante, et je suis vraiment ravie qu'elle trouve une issue heureuse pour les deux compères ! | |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: un chien aveugle - une histoire Jeu 13 Aoû 2009, 00:20 | |
| je pense aussi que ca doit être de mon chien que les3m parle. quand je vois ces deux chiens, j'ai l'impression de voir un peu les deux miens. Ténor (le voyant) est trés attentif à se que fait Capone (le non-voyant). et si Capone semble perdu, Ténor va le rechercher. j'ai pu constater cela en vacances, endroits que Capone ne connait pas. par contre, quand je balade mes chiens dans des endroits connus, Capone se promène comme si il voyait. c'est fou la capacité qu'il a de s'adapter!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chien aveugle - une histoire | |
| |
|