| Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Ven 07 Aoû 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Mer 12 Aoû 2009, 13:07 | |
| elle est mimi ! c'est marrant ce croisement | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Mer 12 Aoû 2009, 13:14 | |
| Oui ca donne un chien marrant ce croisement ^^
Par chance elle n'a pas le nez écrasé | |
|
| |
laika90-1 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Ven 25 Sep 2009, 21:43 | |
| bonjour, par le biais de mon asso une potentielle adoptante recherche un bouedogue francais, meme croisé elle pourrait etre interessé par ce petit bout! pouvez vous mecontacter assez rapidement afin que je puisse lui donner toute les infos necessaires.
Elle adore cette race, mais n'a pas les moy ens de mettre plus de 800 € pour un toutou pure race alors qu'il y a justement des loulou a adopter!
je vous remercie
sos90:ouaf et miaou 06.47.46.68.91 ou mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Ven 25 Sep 2009, 22:18 | |
| alors la peut etre adoptante est tres interessee par rose!!! cette petite bouille peut elle rester seule avec un chat pendant qu'elle sera au travail?
y a t'il des frais, si oui de combien?
par rapport a la france quels seraient les formalites pour ramener la tite bouille? Merci de me donner les infos necessaires!!
mon asso peut faire le suivi sans problemes puisque je ne suis pas tres loin de chez l'adoptante...
Merci | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Sam 26 Sep 2009, 13:31 | |
| le mieux est que tu contacte bingo-sally sur rescue...
(jerry ne vient pas trop ici...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Sam 26 Sep 2009, 13:34 | |
| ben il fallait le savoir que la personne ne venait pas ici, merci de l'info j'attendais la reponse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Sam 26 Sep 2009, 13:35 | |
| cet utilisateur n'existe pas sur rescue!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Sam 26 Sep 2009, 14:40 | |
| Bonjour laika90-1, Mon pseudo sur Rescue est bien Bingo-Sally en effet et il existe toujours. Si vous ne revevez pas de reponse de ma part, n'hesitez pas à envoyer un mail sur le mail ecrit si dessus (voir annonce). Rose a déjà été adoptée, il y a peu, nous avons eu des nouvelles, elle est adorable. Je m'excuse, je n'ai pas souvent le temps de venir sur tous les forums chaque jour Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Sam 26 Sep 2009, 19:20 | |
| Ok je préviens la pers,tant mieux j espere. Qu elle sera bien. ai bien mis ce pseudo et eu rep existe pas... Si jamais vous voyez un Boulogne francais,meme croisé,j ai une pers qui recherche Pensez a fermer le sujet fisc ca évitera les demande. .vu qu elle est adoptee Bonne journée merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Dim 27 Sep 2009, 07:38 | |
| J'ai une amie fan des Bouledogues, je pense qu'elle connait plusieurs assocs. Je vais un peu regarder si il y en a un qui ne pourrait pas correspondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) Dim 27 Sep 2009, 09:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) | |
| |
|
| |
| Rose petite croisée Bouledogue Français/Jack Russel de 8 mois (Belgique) | |
|