| jack russel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: jack russel Jeu 11 Déc 2008, 01:17 | |
| hello,
je suis àla recherche d'un bon élevage de jack russel, ou de bons particuliers qui ont fait une portée...c'est pour faire un cadeau. merci de m'aider | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: jack russel Jeu 11 Déc 2008, 12:11 | |
| Je t'ai envoyé un MP pour te donner les coordonnés de l'éleveuse chez qui j'avais acheté la petite jack qu'on m'a volé il y a 2 ans 1/2. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jack russel Jeu 11 Déc 2008, 13:20 | |
| Oui, j'allais le dire... Mefie toi, meme si tu es sure que cette personne veut un jack, c'est toujours un peu frustrant de ne pas le choisir soi meme... Au pire, offre lui l'invit ou un bon rigolo pour aller le choisir elle meme mais ne le choisit pas a sa place. Je t'assure c'est hyper frustrant... |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: jack russel Jeu 11 Déc 2008, 13:24 | |
| bin oui, en voilà une qui sait de quoi elle parle.... | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: jack russel Lun 15 Déc 2008, 14:17 | |
| pourquoi tu ne lui fais pas un bon pour un chiot ou des accessoires pour son future compagnon un chien c'est tres personnel et elle ne va pas forcement choisir le meme que toi je suis d'accord avec fonzie et sandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jack russel Lun 15 Déc 2008, 15:08 | |
| elle repond plus mais elle doit le savoir vu le nombre de chiens qu'elle a, elle doit savoir a quel point c'est important de choisir soi meme je pense |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: jack russel Lun 15 Déc 2008, 15:46 | |
| Et bien moi je pense que Be One est une propriétaire sérieuse d'après ce que j'ai pu voir sur elle ici ... et ailleurs ! ne jugeons pas trop vite .... | |
|
| |
| Sujet: Re: jack russel Lun 15 Déc 2008, 15:53 | |
| Chris, je ne me serais pas permise de juger!! J'ai juste averti, qu'un chiot n'est pas un cadeau.. Et pour cela, je signe et persiste!!! | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: jack russel Lun 15 Déc 2008, 16:12 | |
| c'est pas pour juger mais c'est tellement plus sympa de choisir soit meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jack russel Lun 15 Déc 2008, 17:23 | |
| Moi non plus, c'est pour ca que j'ai dit que vu son nombre de chiens, elle doit savoir a quel point c'est important, c'etait positif cette phrase |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: jack russel Mar 16 Déc 2008, 13:38 | |
| elle s'est sans doute mal exprimée ou exprimée trop vite je pense ... tu cherches quoi comme jack ? poils lisses, brocken, lof ? non lof ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack russel | |
| |
|
| |
| jack russel | |
|