| Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) | |
|
+14Kathlyn BillyBlue vanda kaki kitty chloé chris38 shapka bisskiss Carla and City alexandra30 Ouwélie nini Rosy27 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 12:41 | |
| Bah justement on en parlait avec bisskiss et c'est vrai que ça nous tenterait bien Bisskiss, tu sais ce qu'elle te dit ma Yodette ? Wouf Waf Wif :Grrr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 12:45 | |
| laisse la tranquille ta yodette, elle est en boite de nuit mdrrrr si rosy vient à fontcouverte l'année prochaine, je reserve une place pour elle, par avance mdrrrr | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 12:55 | |
| Attends c'est pas encore fait Mais ça peut s'organiser | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 13:10 | |
| Ca serait bien, vivement le prochain sujet de la rencontre 2010 ! xD | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 13:13 | |
| comment on voit loin, et ca depends de chris, si elle veut bien je vais deja commencer à économiser mdrrr | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 13:46 | |
| Vous avez pas une autre photo du cheval pie ?
Il ressemble trop à ma jument !
& je suis en Picardie , vous étiez ou , a quel rivière ? C'est quoi la ville ? xD
Ya de superbes photos ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 14:05 | |
| Nous etions dans la somme exactement, à coté de l'omignon (ou les chiens se baignaient) on y est plus maintenant, dsl sinon, je mettrais une tof plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 14:06 | |
| max il va bientot venir me donner des cours pour que j'ai mon permis mdrrrr enfin, je vais pas parler trop vite, il serait capable d'ouvrir un post special pour moi, pour me poser des questions mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 14:12 | |
| - bisskiss a écrit:
- max il va bientot venir me donner des cours pour que j'ai mon permis
mdrrrr enfin, je vais pas parler trop vite, il serait capable d'ouvrir un post special pour moi, pour me poser des questions mdrrr C'est une idée ça !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Comme ça tout le forum va te faire réviser !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 14:16 | |
| j'ai encore loupé une occassion de me taire!!! moi | |
|
| |
camito Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Ven 14 Aoû 2009, 09:05 | |
| bravo la Picardie ,bravo les photos........cette joie de vivre ! début de la moisson à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Ven 14 Aoû 2009, 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Ven 14 Aoû 2009, 13:14 | |
| heuuuuu............. moi????? nonnnn, il me semble passs | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Ven 14 Aoû 2009, 13:22 | |
| Rhoooooo la vilaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) | |
| |
|
| |
| Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) | |
|