Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)

Aller en bas 
+14
Kathlyn
BillyBlue
vanda
kaki
kitty
chloé
chris38
shapka
bisskiss
Carla and City
alexandra30
Ouwélie
nini
Rosy27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:41

Bah justement on en parlait avec bisskiss et c'est vrai que ça nous tenterait bien Rolling Eyes

Bisskiss, tu sais ce qu'elle te dit ma Yodette ? Wouf Waf Wif Evil or Very Mad :Grrr: :youpi: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:45

laisse la tranquille ta yodette, elle est en boite de nuit mdrrrr

si rosy vient à fontcouverte l'année prochaine, je reserve une place pour elle, par avance mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:55

Attends c'est pas encore fait Very Happy Mais ça peut s'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:10

Ca serait bien, vivement le prochain sujet de la rencontre 2010 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:13

comment on voit loin, et ca depends de chris, si elle veut bien

je vais deja commencer à économiser mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:46

Vous avez pas une autre photo du cheval pie ?

Il ressemble trop à ma jument !

& je suis en Picardie , vous étiez ou , a quel rivière ? C'est quoi la ville ? xD

Ya de superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:03

bisskiss a écrit:

si j'ai mon permis l'année prochaine, max et moi y allons

:nonnon: :nonnon: pas de si ... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:04

Max a écrit:
bisskiss a écrit:

si j'ai mon permis l'année prochaine, max et moi y allons

:nonnon: :nonnon: pas de si ... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Vpus venez et c'est tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:05

Nous etions dans la somme exactement, à coté de l'omignon
(ou les chiens se baignaient)

on y est plus maintenant, dsl

sinon, je mettrais une tof plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:06

max il va bientot venir me donner des cours pour que j'ai mon permis
mdrrrr

enfin, je vais pas parler trop vite, il serait capable d'ouvrir un post special pour moi, pour me poser des questions mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:07

Evil or Very Mad Non ! On la veut maintenant la photo Evil or Very Mad Et puis non, on veut plusieurs photos bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:12

bisskiss a écrit:
max il va bientot venir me donner des cours pour que j'ai mon permis
mdrrrr

enfin, je vais pas parler trop vite, il serait capable d'ouvrir un post special pour moi, pour me poser des questions mdrrr

C'est une idée ça !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Comme ça tout le forum va te faire réviser !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:15

Max a écrit:
bisskiss a écrit:
max il va bientot venir me donner des cours pour que j'ai mon permis
mdrrrr

enfin, je vais pas parler trop vite, il serait capable d'ouvrir un post special pour moi, pour me poser des questions mdrrr

C'est une idée ça !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Comme ça tout le forum va te faire réviser !! cheers

pouce :10/10
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:16

j'ai encore loupé une occassion de me taire!!! moi
Revenir en haut Aller en bas
camito
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
camito


Masculin
Nombre de message : 124
Date d'inscription : 20/06/2008

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:05

bravo la Picardie ,bravo les photos........cette joie de vivre !

début de la moisson à voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:51

Oui c'est vrai que le peu que j'ai vu de la Picardie m'a bien plu Wink

Dis donc bisskiss, tu devais pas remettre des photos ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:14

heuuuuu............. moi?????

nonnnn, il me semble passs👅
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:22

Rhoooooo la vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» photos de capone avec Dickens en Picardie
» Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)
» Les promenades de Miss dollie nouvelles photos le 13/08/09 en page 5
» Cali à la riviére.... new photos page 2
» Elfie : photos page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: