Coquelicot P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 92 Puteaux Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Bonjour, Jeu 06 Aoû 2009, 11:13 | |
| Je m'appelle Elise, j'ai 52 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un fox à poil lisse avec lequel je pratique l'obéissance et l'agility et d'une femelle berger allemand avec laquelle je pratique l'obéissance et le ring. Je travaille l'obéissance en compagnie de borders et je suis tombée amoureuse de cette race
Coquelicot | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 06 Aoû 2009, 11:43 | |
| | |
|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 06 Aoû 2009, 12:44 | |
| Ah oui je connais, je suis propriétaire d'abord de deux dalamas et voilà que j'ai rencontré un border dans une spa et à mon club (merci shapka) et me voilà propriétaire du fameux border de la spa depuis 2 semaines ... Quand on tombe amoureux de la race c est fini .....
Bienvenue parmi nous ... !!! | |
|
Coquelicot P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 92 Puteaux Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 06 Aoû 2009, 13:38 | |
| J'avoue que si je n'habitais pas en appartement je me laisserai bien tenter... Mes chiens sont encore jeunes, alors j'attends mon heure !
Coquelicot | |
|
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 06 Aoû 2009, 13:46 | |
| Bienvenue !!!!!
Ton petit loup est de quellle couleur ???? | |
|
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 06 Aoû 2009, 16:03 | |
| :hello: | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 06 Aoû 2009, 19:08 | |
| :hello: :coucou: amoureuse du border! mais tu peux nous mettre les photos de tes doudous même si ils n'en sont pas car tout le monde ici aime les toutous de toutes sortes! cool!!! | |
|