| Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ | |
|
+13kaki Blue Eyes ET TOC vitality princess-atys Fonzie Rien Marjo Caroline powley kimi meg Supplete 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 21:32 | |
| Merci pour le gros truc blond ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 21:34 | |
| Ben vous avez fait mieux que Blue Boy qui son premier concours avait fait 4 éliminés Sans dec, quelle transformation depuis les débuts de la petites Cly! I y a beaucoup de bon dans tout ça. Je suppose qu'en revisionnant les vidéos tu arrives à mieux comprendre pourquoi ça a merdé là où ça a merdé. En tous cas elle est vraiment superchouette ta louloute. Toi, par contre je pense que tu peux prévoir des jambes pour ta commandes au Père Noël 2009. Merci de nous faire partager ça. Moi, je n'ai aucun souvenir de mon premier concours, je ne sais même pas où c'était. Vu que pendant prresque 6 mis je passais en blanc sur un parcours ou 2 des concours de chez nous car ma puce étai trop jeune, mais comme on n'était pas nommbreux, on pouvait faire passer de temps en temps des débutants en blanc. C'est formidable que tu puisses garder un tel souvenir filmé. Affaire à suivre... | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 21:39 | |
| t'inquiète kaki, on la suit de très prêt le père noel va trouver bizarre d'avoir tant de paires de jambes à livrer sur la lorraine :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 21:55 | |
| Ah et aussi quelques neurones supplémentaires parce que courrir c'est bien, mais encore faut-il ensuite produire les bons placements Coatch, t'es pas finit de t'arracher les cheveux ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 21:57 | |
| Marjo tu voulais que je dise quoi?le gros lion blond? la grosse vache? Kaki ,c'est clair que je n'oublierai pas ce concouirs,bien sur il y a les parcours mais vraiment ça a été une grande fête sur le week end,on a dormi sur place(enfin on a tenté de dormir)on a bien rigolé c'était génial. Pour les fautes bien sur que je sais où j'ai merdé,et ça me fait bien ralé d'ailleurs,le coup de la jeannette pourrie ,je ne suis pas prête de le refaire Pour les jambes oui il va falloir que j'y songe Pour les neurones:là il n'y a plus rien à faire.Peu être plus de mojitos :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 22:04 | |
| Je pense qui oui pour le mojitos, on aurait du te faire déjeuner avec | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 23:54 | |
| Contente que tu te sois mise enfin au concours j'ai trouvé que s'était pas mal pour un premier concours vous formez une belle équipe et continuez à vous découvrir vivement que l'on se retrouve sur les terrains, tu fais quoi comme prochain concours? Moi je commence dimanche en Alsace avec la Dix, ça va donner... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mer 05 Aoû 2009, 06:06 | |
| Je fais Tiercelet le 20 septembre. Tu nous diras comment ça s'est passé avec ta tornade bleue | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mer 05 Aoû 2009, 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mer 05 Aoû 2009, 11:33 | |
| moi dans les lignes droites il me regarde genre "eh oh c'est quand que ça tourne" | |
|
| |
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mer 05 Aoû 2009, 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mer 05 Aoû 2009, 12:10 | |
| Faudra que tu me refasses une vidéo un de ces 4 , j'adore le regarder le petit fréro ... Bon moi aussi je sors maintenant Et j'oubliais Bon moisniversaire Hokami et Dixie Déjà 18 mois aujourd'hui | |
|
| |
farahzo P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/08/2009 Noms de mes chiens: : Zora et Farah
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Jeu 06 Aoû 2009, 23:39 | |
| Chapeau pour un premier concours ! Je suis nouvelle et ne connais donc pas ton parcours avec ta chienne, mais tu as une super chienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ | |
| |
|
| |
| Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ | |
|