| Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ | |
|
+13kaki Blue Eyes ET TOC vitality princess-atys Fonzie Rien Marjo Caroline powley kimi meg Supplete 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Lun 03 Aoû 2009, 19:58 | |
| Et bien voila après des mois d'hésitations ,nous nous sommes finalement lancé. Alors bien sur pour ne pas être totalement perdus ,notre 1er concours c'est fait à notre club. On va donc commencer par les résultats open :eliminé Gpf:eliminé Jumping :eliminé 1er degré:2 fautes. Alors certes ce n'est pas terrible mais pour un 1er concours ,j'avais une chienne avec moi,qui a fait de belles choses,et si j'avais fait plus attention et plus regardé ma chienne ,et bien ça se serait mieux passé,un peu déçue car Cly est capable de faire des choses bien plus difficiles,mais le souci d'hier c'était moi...... Bien sur on peu parler de stress,mais bon j'ai été entouré par toute l'équipe tout au long de la journée et franchement le seul moment de gros stress a été au 1er degré où j'ai eu l'impression que ma chienne allait tout me planter. Je l'aurais mise plus près de la haie de départ,on évitait la 1ere barre,et j'aurais surement plus assuré ma zone.Mais avec des si.... Enfin voila c'est fait ce moment tant redouté est passé et finalement,la prochaine fois au lieu de penser à toutes les carottes que ma chienne pourrait faire ,je me concentrerais sur moi et ça se passera beaucoup mieux. Mais ce 1er concours restera dans ma mémoire ,entre le samedi de préparation ,la soirée de délire ,la nuit quasi blanche et le concours à proprement parlé:que de rigolades,que de souvenirs.Merci à tous les gens de mon club de m'avoir permis de débuter dans de si bonnes conditions,et une mention spéciale à Parciparla et à Et Toc Place à la vidéo,il manque l'open,c'est dommage car malgré l'éliminé ça a été pour moi le plus chouette parcours de la journée puisqu'ensuite on a fini sans erreurs. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Lun 03 Aoû 2009, 20:50 | |
| Et oui défois le chien est bien et le maitre ne suit pas En tous cas belle motivation et belle vitesse ! bravo quand même ! Et puis au premier coucour on est toujours un peu stressé et du coup plus étourdit | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Lun 03 Aoû 2009, 21:05 | |
| et oui nous sommes le plus gros boulet de nos chiens il y avait quand même pas mal de bonnes choses dans tout ça. bonne chance pour le prochain concours. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Lun 03 Aoû 2009, 21:10 | |
| Faut voir le positife, il y a de très beau passage, et Clycly à pris ue sacré vitesse! Tout le reste je te l'ai déjà dis. | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Lun 03 Aoû 2009, 21:15 | |
| Oui c'est bien pour ça que je suis très contente ,car elle a fait de très belles choses ,à commencer par les départs qu'elle a tenu,chose impossible il y a quelques mois Et puis elle est même capable de stopper un saut quand je la rappelle (voir la fin du gpf^^) | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Lun 03 Aoû 2009, 21:31 | |
| C'est super Muriel! Je vois pas de boulet moi???? Juste quelqu'un qui découvre les concours et prend de l'expérience! Gros progrès à la zone de passerelle! Reste plus que le "A" | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Lun 03 Aoû 2009, 22:08 | |
| Merci beaucoup Caro,ça me fait plaisir car moi je ne réalise pas trop les progrès faits. | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Lun 03 Aoû 2009, 23:18 | |
| Eh bas regarde tes vidéos d'avant janvier et tu comprendra | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 00:02 | |
| Contente de te revoir Marjo | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 08:41 | |
| Merci mary | |
|
| |
| |
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 14:02 | |
| C'est toujours très stressant et émouvant de se mettre au départ de son 1er concours d'agility. Que de beaux souvenirs nous gardons de ce moment. Rien a fait son 1er concours d'agility à Limoges début septembre 2001, Maurice Gayraud était le Juge, la veille elle avait fait 195 points sur 200 en classe 1 à son 1er concours d'Obéissance, j'ai gardé l'article de journal. Danse commence dans 10 jours à La Rochelle. Ce sera la même émotion lorsqu'il effectuera son premier saut.... et c'est mon 5ème chien d'agility. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 14:15 | |
| Supplete, tu n'as pas à avoir honte, je trouve ça super d'avoir osé te lancer dans les concours!! Ensuite, ta chienne et toi avez évolué d'une manière magistrale ces derniers temps, moi, je suis fière de vous 2 | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 14:31 | |
| En effet ce fut un super concours, et comme tu le dis Mumu, il faut bien commencer !! Moi je n'ai vu que ton 1er degré (étant occupée sur le terrain A B D, on peut pas voir ses cops passer :trisounet: ) c'était bien ! Une super ambiance, le samedi soir (presque nuit blanche !!) Le prochain coup ce sera deux bouteilles de Mojito !! Et malgré tout tout le monde était d'attaque pour bosser le dimanche ! Par contre toute la troupe était sur les genoux dimanche soir !! Je plaint ceux qui on bossé hier !! A plus !! :oie: | |
|
| |
| |
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 14:43 | |
| Je tiens à te re-féliciter pour ton 1er concours! Tu t'en ai bien sorti et Clymens aussi! J'aime bien ta petite chienne, elle est toute joyeuse dans sa façon de courir je trouve!
Dommage pour le 1er degré, il était pas mal du tout... le prochain sera le bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 15:17 | |
| Flo ,j'aurais du venir vous voir et gouter ce que vous buviez avec les franc comptois :petitmdr: | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 15:29 | |
| C'est vrai vous aviez des trucs sympa apparemment. Et puis un petit hs:Vitality j'aime beaucoup le pull que tu avais dimanche on aurais cru voir un petit lutin | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 15:40 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est vrai vous aviez des trucs sympa apparemment.
Et puis un petit hs:Vitality j'aime beaucoup le pull que tu avais dimanche on aurais cru voir un petit lutin On a toujours de bonnes choses à manger et à boire, nos 1kg de bonbons n'ont pas fait long feu le samedi soir... et à boire des petites choses spéciales à la Franche-Comté ! Pour ma veste polaire, c'est original, je l'adore par contre elles ne sont pas données niveau prix.... http://www.kalistalutine.fr/2-pulls-capuche-lutin-FEMME.html | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 17:23 | |
| - Supplete a écrit:
- Flo ,j'aurais du venir vous voir et gouter ce que vous buviez avec les franc comptois :petitmdr:
ben moi j' ai été invité !( bon avant d' y avoir droit un truc noir avec des poils a essayer de me bouffer ) , pour gouter du pontarlier sympa , plus leger que les autres boissons anisées et ça se boit avec de la limonade ! et petit conseil pratique suppléte , si tu vas camper avec eux prévois des éponges décapantes car apriori leur cuisine colle beaucoup à la gamelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 17:31 | |
| Ha ben non alors si en plus il faut faire la vaisselle | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 20:44 | |
| Ro mais ça suffit !! Pour le camping, nous ne sommes pas encore des pro, on a oublié les lingettes nettoyantes mais pas !! Pour le truc à poil noir c'est du belge hein... on va dire qu'elle gardait son campement et comme d'habitude il faut qu'elle s'exprime !! Dès notre prochain retours dans la région de Lorraine on vous ramenera tout ça ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ Mar 04 Aoû 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ | |
| |
|
| |
| Notre 1er concours,il fallait bien que ça arrive ^^ | |
|