| Qui c'est qu'en fait? | |
|
+10Kzen kaki kanine azara sayane mylene Wolfen38 Supplete lithi Cyberdog 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mar 03 Avr 2007, 13:13 | |
| Les filles tenez moi au courant si vous avez une date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mar 03 Avr 2007, 14:36 | |
| Oui Supplete, pas de probleme, si ca va pour Christophe, moi ca irait la semaine apres paques, les 11.12 ou 13 si ca va pour vous deux et Christophe. Trop pressée d'y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mar 03 Avr 2007, 15:42 | |
| Suis pas là ,la semaine là ,je suis en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mar 03 Avr 2007, 16:29 | |
| Eh bin tanpis pour toi!!! Na! Pis tu peux nous prendre avec en vacances, on trouvera bien quelques moutons!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mar 03 Avr 2007, 17:20 | |
| Kanine +Titine+Supplete+6 borders..........ça va faire juste pour caser tout le monde Par contre les moutons,oui il y en aura plein ,mon cousin est agriculteur(c'est lui qui m'a gentillement donné Yquem) | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mar 03 Avr 2007, 21:19 | |
| ok suis partante pour tout ce que vous voulez...et une bonne grosse bouffe genre vosgiflette!! hein titine? pi j ai encore un fromage à négocier chez le patre moi... | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: qui c'est qu'en fait Mar 03 Avr 2007, 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mar 03 Avr 2007, 23:15 | |
| Bon uniquement si tu n'es pas chiante!!! Et ok pour une bonne vosgiflette slurpppppppppp!! Christophe, previens ta femme ca va bientoot etre le debarquement! |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mer 04 Avr 2007, 07:29 | |
| Vous allez finir par lui faire peur à Christophe, un troupeau de femmes qui débarque à la maison, c'est toujours très impressionnant... Surtout lui qui aime bien le calme, avec vous, ça doit le changer ! ! ! Christophe, je compatis à ta douleur. :" longdesc="106" /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mer 04 Avr 2007, 07:34 | |
| Mais euhhhhhhhhhh, on est gentilles nous!! De plus il a du bien semarrer quand on est parties la dernière fois!!! Donc sa journée a été bénéfique.......pour son moral |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mer 04 Avr 2007, 13:38 | |
| ha ça...on sait pas! C'est sûr que lui qui aime le silence de la montagne, et se poser sur un rocher pour jeter ses pensées solitaires sur du papier dans la brise légère qui emporte le son des cloche de ses bêtes, qui se repaissent paisiblement de l'herbe viierge de ces lieux de sérénité...... ( ) Alors les nanas, pipelettes comme vous êtes ( je vous jete pas a pierre, j'aurais du mal ) il a du en avoir pour son compte pour 1 mois, non? Faudrait avoir la réponse de l'intéressé. Christophe, t'es oùùùùùùùù??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mer 04 Avr 2007, 19:36 | |
| Bin meme pas vrai, je trouve qu'on etait drolement sages et meme très concentrées, on buvait ses paroles!!! en élèves studieuses que l'on est!! Hein Kanine (elle a eu un plus de mal que moi a rester sage, chassez le naturel, il revient au galop, elle a jacassé toute la journée!!!!, bon faut pas oublier elle est blonde!! ) |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Jeu 05 Avr 2007, 09:42 | |
| moi je sais juste qu'il habite dans un passage en isère mais c'est tout... |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Jeu 05 Avr 2007, 22:30 | |
| alors Wicky, elle fait pas d'agility, elle aime pas sauf le slalom :petitmdr: elle préfère faire du troupeau sur les poules ou sur les chats.
Par contre Kenan, il adore ça, c'est notre 4ème année de concours et on est en classe 2 , il est super génial, parce qu'il tient bien ses départs et il adapte sa vitesse à ma course à moi, heureusement parce que cela fait depuis début 2006 que je suis embêtée avec de l'arthrose aux genoux et je ne cours plus aussi vite | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Dim 08 Avr 2007, 15:57 | |
| J'ai commencé l'agility en 2002 avec ma 1ère chienne, une x Labrador qui malheureusement est morte prématurément l'année dernière. Elle n'était pas rapide mais très régulièr dans les parcours, souvent sans faute.
Australe, ma Kelpie, a un énorme potentiel en agilty, mais son extrême nervosité fait qu'elle est capable du meilleur comme du pire. On a commencé les concours en juin 2006, mais elle se laisse trop perturber par les conditions extérieures. On avait pas mal repris confiance en début de saison, mais là, je ctois bien que je peux faire une croix dessus jusqu'en septembre au moins.
Blue Angel est très prometteur, je le trouve plus facile à conduire qu'Australe, il a un peu moins d'influx nerveux. Malheureusement là aussi, j'ai peur qu'il perde pas mal, vu que je ne peux plus l'entrainer.
La différence, c'est que mes amis peuvent conduire Blue en agility, alors qu'Australe c'est impossible, elle n'accepte que moi. | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: qui c'est qu'en fait ? Mar 10 Avr 2007, 23:27 | |
| vous inquiétez pas les filles je serais super gentille et moi aussi je veux manger de la bonne bouffe avec une grosse salade. ma nenette va s'éclater et en plus avec d'autres BC elle qui n'en voit qu'au club !!!!. chouette | |
|
| |
ZEST Posteur timide
Nombre de message : 26 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mar 24 Avr 2007, 17:20 | |
| Je suis agilitiste depuis 2002 avec Rufo, Bearded Collie déjanté (qui a dit "c'est un euphémisme !!" ) qui a obtenu sa 1ère partie de brevet en septembre dernier (avec un excellent sans faute quand même) mais en se mettant le dos en vrac. Il vient de remettre les pattes sur quelques obstacles en A et devrait reprendre les concours (mais tout doux) en juin prochain lors du concours de mon club. Voltige n'a fait que 3 concours pour le moment car nous en sommes aux réglages. Les concours me permettent de faire le point. Les prochains sont le 12 mai et le 17 juin aussi. | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Ven 27 Avr 2007, 11:46 | |
| moi je suis encore en apprentissage avec mon épagneul. il est super rapide il me fait toutes les zone bref il est parfait, il ne me manque plus que le slalom. il a compris mais comment ca marchait mais il arrive dessus encore un peu exité et pour le calmer pas évident. il commencait a l'avoir presque parfait mais mon copain s'est mit a l'agility et il m'a déréglé tout le chien. alors les concours j'espère pour la fin de l'année. pour la petite elle a presque 5 mois donc apprentisage mais on fait des minis parcours (avec barres au sol) et elle adore ca. elle suit super bien et elle va déja vite. le jour ou j'aurai les 2 en concours en meme temps je pense que le soir je vais bien dormir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Ven 27 Avr 2007, 13:01 | |
| le grand est C et la petite je pense qu'elle sera en C aussi pour les parcours, vu qu'ils sont sans papier se sera 6 ou 7 si j'arrive a confirmer ma petite. le grand je l'ai confirmer a titre initial il a été jugé excellent le probleme c'est que le club de race ne m'avait pas dit qu'il fallait lui faire passer le TAN avant ses 36 mois . du coup il reste sans papier. domage on voulait le faire reproduire | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mer 02 Mai 2007, 19:53 | |
| Entre 1987 et 1995 je fait l'agility avec 2 chiennes - Mist ( Princesse Gaulloise) et Flax les 2 en class II car class III n'existe a pas encore
Mist a gagner 4 coupe la jour elle fait la retraite en agility à St Brieuc quand elle finir une fois 2eme , 2 fois 3eme et 1 fois 4eme en 1995 à 11ans. Cette une chienne qui travail mon troupeau mais elle fait l'agility la même temps. Elle a aussi fait l'obedience en GB en concours.
Quand ma autre chien Jess tombé malade en debut 1996 j'arret l'agility totalement | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? Mer 02 Mai 2007, 21:32 | |
| grrr encore ds posts que je n'avais pas vus!!! Champy, il a quel âge, déjà, ton épagneul? En tous cas tu vas bien t'amuser, perso je conduis 2 chien actuellement, et c'est top. Elles sont non lof, toutes les 2, donc 6 parcours "officiels", mais comme chez nous on n'est jamais plus de 30 (pour l'instant, mais ça devrait augmenter prochainement...) ben on fini toujours par un ko, ou un relais, ou un spéculateur. Le plus souvent on fait des ko, et comme Lilou est très rapide, elle passe rarement moins de 3 fois, et Tara, qui adore cette "épreuve" c'est plus aléatoire, car si elle est fatiguée, on peut rien en tirer, mais sinon, elle passe aussi souvent 3 fois! il est arrivé plusieurs fois que les 2 soient en finale l'une contre l'autre, et que je me retrouve à demander à quelqu'un d'en conduire une à ma place. C'était encore le cas samedi dernier, et c'est Tara qui a gagné le KO! La dernière fois, c'était Lilou, qui est plus rapide, mais celui qui l'a conduite samedi a merdouillé Quand mes borders seront opérationnels, j'avoue que je ne sais pas trop comment je vais gérer les concours... je ferai appel à mon zom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est qu'en fait? | |
| |
|
| |
| Qui c'est qu'en fait? | |
|