| Bonjour du sud ! | |
|
+19Bimbo brigchat bordercollie34 lilly et sa tribu border-collie-30 jeanne-claude Chlowé Elwin Vix boheme phil alexandra30 vikiki63 Eiko kathoune Kerchak Edo6080 Max charlotte 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotte Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 08 Nov 2009, 15:38 | |
| Non je ne l'ai connais pas faudra dire a Stephane qu'ils leurs envoie un mail en leurs disant de s'inscrire sur le forum . | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 08 Nov 2009, 15:40 | |
| - charlotte a écrit:
- Non je ne l'ai connais pas faudra dire a Stephane qu'ils leurs envoie un mail en leurs disant de s'inscrire sur le forum .
Bonne Idée | |
|
| |
brigchat P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 08 Nov 2009, 18:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| |
| |
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Lun 09 Nov 2009, 13:06 | |
| Elle est magnifique !! Bienvenue sur le forum... Je suis également du Sud, tu es monitrice à quel club ? J'allais à Toulouse Véto il y a 2,5ans mais j'ai trouvé l'ambiance pas très sympathique donc je ne suis pas restée très longtemps... Bonne chance avec ta puce en tout cas !! | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Mer 11 Nov 2009, 20:51 | |
| Bienvenue demoiselle et tes loups | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Mer 11 Nov 2009, 21:41 | |
| Bienvenue E'Kyra est magnifique | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 22 Nov 2009, 16:26 | |
| Pas de Nouvelles de Charlotte n'y de E'Kyra | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 22 Nov 2009, 16:59 | |
| - charlotte a écrit:
- Oui désolé je suis une vilaine fille ( mais je suis beaucoup occupé ).
Kyra va bien elle a bien grandi et ses oreilles aussi . Hier elle a commencer l'ecole du chiot , et sinon sa fait plusieurs semaine qu'elle commence l'agility tunel chaussette . Je me regale je l'aime trop lol . Je mettrais des photos bientot. Youpi !!! Ses Oreilles se lèves ? Moi elle se remettes en semi-dressé Vite vite des photos!! Moi aussi je l'aime Beaucoup beaucoup | |
|
| |
frede Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : EOLE
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Jeu 10 Déc 2009, 01:27 | |
| Ca y est EOLE est aussi inscrite sur le forum. Comme j'ai dis à sarah, on avait prévue d'aller au mouton pour ses 6 mois, mais c'est cool si on y va ensemble. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Jeu 10 Déc 2009, 15:09 | |
| beaucoup de bonheur avec vos chiots, car vous avez la chance de suivre pas mal de chiot de la portée, c'est vraiment genial,
amusez vous bien, et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Jeu 10 Déc 2009, 15:15 | |
| - bisskiss a écrit:
- beaucoup de bonheur avec vos chiots, car vous avez la chance de suivre pas mal de chiot de la portée, c'est vraiment genial,
amusez vous bien, et bienvenue Il ne manque plus que Eden & Ewok Sa serait super qu'ils soient sur le Forum | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Jeu 10 Déc 2009, 15:29 | |
| et elle fait la difficile mdrrr mais oui c'est vrai que ce serait chouette et que vous ayez la possibilité de vous retrouvez vers les 1ans, pour discuter et voir un peu ce que devient les chiens
bref un régale d'evoluer ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Sam 12 Déc 2009, 10:46 | |
| Oui sa serai bien qu'on y aille tous ensemble pour les tester aux mountons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! | |
| |
|
| |
| Bonjour du sud ! | |
|