| Bonjour du sud ! | |
|
+19Bimbo brigchat bordercollie34 lilly et sa tribu border-collie-30 jeanne-claude Chlowé Elwin Vix boheme phil alexandra30 vikiki63 Eiko kathoune Kerchak Edo6080 Max charlotte 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotte Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Mer 29 Juil 2009, 20:03 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Edo6080 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/07/2009 Noms de mes chiens: : Edo Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir
| Sujet: Re: Mer 29 Juil 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Jeu 30 Juil 2009, 19:11 | |
| :hello: :coucou: et sans indiscretion elle ou il viendra d'où ton border, elevage, particulier, refuge... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Ven 31 Juil 2009, 14:21 | |
| Bienvenue à toi !!! !et ton loulou !!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Lun 03 Aoû 2009, 13:38 | |
| :hello: bon forum et tu as fait un bon choix en choisissant le border pour tes activités et qui sait si tu n'as pas trouvé encore l'élu de ton coeur , tu le trouveras peut- être ici sur le forum! mets nous aussi des photos de ta lab, on aime bien les toutous de toutes races!!!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Mer 05 Aoû 2009, 20:58 | |
| :hello: | |
|
| |
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| |
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 01 Nov 2009, 10:54 | |
| Bienvenue, c' est vrai qu' elle est magnifique.. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 01 Nov 2009, 11:00 | |
| jolie puce | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 01 Nov 2009, 11:38 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire, j'ai trois chiens dont deux BC. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 01 Nov 2009, 11:48 | |
| Il me semble que son frére est inscrit aussi sur le forum cherche dans les sujets: Eavhen dream blue! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 01 Nov 2009, 15:34 | |
| Bienvenue sur le forum? Ta ch'ite est mignonne à craquer. Beaucoup de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 01 Nov 2009, 16:30 | |
| Oui merci je ne savais pas que son frere était sur le forum c'est cool. Au faite elle s'appelle E'Kyra.
(je mettrai le lien de toutes les photos que j'ai faite plus tard ) | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 01 Nov 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 01 Nov 2009, 19:26 | |
| bienvenue, encore un bien joli petit chien !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Sam 07 Nov 2009, 16:54 | |
| Des nouvelle photos de E'Kyra je réclame | |
|
| |
| |
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Sam 07 Nov 2009, 22:32 | |
| J'espère que tout se paase bien avec E'kyra. J'ai pu voir qu'elle avait débuté l'agility | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Sam 07 Nov 2009, 22:58 | |
| - charlotte a écrit:
- [color=black][b]Voici de nouvelle photos j'en prend souvent mais j'attend d'en avoir beaucoup pour toutes les mettre lol.
Photos ici http://picasaweb.google.fr/kanachoo/Kyra2MoisSuite
Au fait que vas tu pratiquer comme discipline avec le frere de Kyra? Et toi si tu as un lien envoie le moi pour que je puisse voire tes photos merci Avec Eaven (frère de E'kyra) , j'aimerais partiqué l'Agility , Trouprau , Obrythmée , Flyball & Frisbee Alors pour les photos de Eaven va sur Trombin' de nos loulou tu verra marqué "Eaven Dream Blue" J'ai eu une idée sa serais bien quznd il seront plus grand faire une renocntre entre tous les frère & soeurs & les parents non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 08 Nov 2009, 10:28 | |
| Oui Kyra vient toute les semaine au club sur le terrain d'agility et elle rale quand les autres chiens passe , je pense que sa a l'aire de lui plaire. Cool pour le frisbee , j'aimerai le pratiquer aussi mais je ne connai pas cette discipline. Moi kyra reverra peut etre sa mere , vue que je la ramenerai a ses 6 mois pour la tester au mouton avec l'eleveur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 08 Nov 2009, 14:06 | |
| - charlotte a écrit:
- Oui Kyra vient toute les semaine au club sur le terrain d'agility et elle rale quand les autres chiens passe , je pense que sa a l'aire de lui plaire.
Cool pour le frisbee , j'aimerai le pratiquer aussi mais je ne connai pas cette discipline. Moi kyra reverra peut etre sa mere , vue que je la ramenerai a ses 6 mois pour la tester au mouton avec l'eleveur . & Bien moi aussi j'aimerais faire sa a ses 6mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! Dim 08 Nov 2009, 14:14 | |
| Sinon tu connait les maîtres & maîtresses des autre chiots? Car ce serait super si ils s'inscrivez sur le Forum on pourrait ouvrir un sujet sur eux & leurs parents (C'sun & Blue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du sud ! | |
| |
|
| |
| Bonjour du sud ! | |
|