| LOLA Croisée ? femelle de 18 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: LOLA Croisée ? femelle de 18 mois Lun 27 Juil 2009, 15:52 | |
| lolaLola est sociable, douce et affectueuse, encore un peu timide. Elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée. Elle sait marcher en laisse, aime les promenades et les caresses. association "des animaux et des hommes " Les Landes Bigots - 44340 BOUGUENAIS Tél. : 02 40 26 90 00 - Email : domi . bacot @ orange . fr elle m'a tapé dans l'oeil celle là.....
Dernière édition par pauline le Ven 31 Juil 2009, 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: LOLA Croisée ? femelle de 18 mois Lun 27 Juil 2009, 15:54 | |
| - Citation :
- Par contre elle m'a confirmé qu'il n'y a pas d'adoption hors département, alors personne de la région nantaise
donc région 44 uniquement.... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: LOLA Croisée ? femelle de 18 mois Ven 31 Juil 2009, 14:18 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: LOLA Croisée ? femelle de 18 mois Ven 31 Juil 2009, 15:54 | |
| http://www.desanimauxetdeshommes.com/
non rien mais tout compte fait, elle ne ressemble pas vraiment à un border, je pense d'ailleurs qu'elle est beaucoup plus grande...
je la met dans autre espèce.... | |
|
| |
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: LOLA Croisée ? femelle de 18 mois Ven 31 Juil 2009, 16:28 | |
| Elle me fait penser à un croisé border/patou, car je connais une femelle issue de ce croisement qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (sauf qu'elle a le museau moins long) | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: LOLA Croisée ? femelle de 18 mois Mar 04 Aoû 2009, 20:38 | |
| moi je dirais un border colley en tous cas elle est super belle !!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: LOLA Croisée ? femelle de 18 mois Dim 25 Oct 2009, 10:58 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: LOLA Croisée ? femelle de 18 mois Mar 27 Oct 2009, 12:45 | |
| Elle a peut-être du colley ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOLA Croisée ? femelle de 18 mois | |
| |
|
| |
| LOLA Croisée ? femelle de 18 mois | |
|