bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Mar 28 Juil 2009, 23:00 | |
| pour la photo ou lanka est pas contente (à son arrivé) en faite, lanka est tres malade en voiture, et ca ne changera jamais, donc elle et sinon quand elle se trouve sur mon dos cette andouille, ne voit que par ses jeux, son baton, ses cailloux, donc elle n'a jamais fait de pause, elle a continué à joué tout le midi, sous la chaleur, ect ect, elle a fait un coup de chaud elle a commencé a marché tres bizarrement, la grosse angoisse merci à pauline de m'avoir rassuré, en m'expliquant ce qu'il se passé, et comment y reagir, et merci encore aux autres pour votre soutient, et votre comprehension | |
|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Mer 29 Juil 2009, 08:59 | |
| Merci beaucoup de nous avoir fait partager votre rencontre en photos ça a vraiment du être génial | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Mer 29 Juil 2009, 09:07 | |
| Pas de quoi Shapka ! Une autre fois c'est toi qui nous fera partager un bon moment ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord | |
| |
|