| Compte rendu de la promenade des gens du Nord | |
|
+15Anjy Eiko chris38 nini fandeborder kitty Mag59 powley Surlaroute clemroon Max bisskiss beylis Supplete Elwin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 11:18 | |
| - clemroon a écrit:
- personne n'a de photos de la serpillère que nous avons croisé sur la route du retour (komondor)?
Mag59 en a fait je crois bien !! | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 11:27 | |
| serpillère, Bob, Rasta chic ! MDR oh oui quel chien ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 12:36 | |
| Ah les filles vos photos sont magnifiques dommage que le nord de la France et la Belgique soit un peu loin de chez moi mais c est vraiment des supers paysages ... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 12:55 | |
|
Dernière édition par Max le Mer 02 Déc 2009, 01:21, édité 1 fois | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 13:17 | |
| trop cool ton album photo elles sont vraiment toutes magnifiques sincérement... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 14:32 | |
| Vous avez réclamé des photos ??? en voilà d'autres !!! Envoi en plusieurs parties car quand le message est trop long il se bloque et ne veut plus descendre ! Premiers contacts : En route pour la balade : Premier arrêt, chez la maman de Mélanie : Le "clan" des Belges : Cette fois-ci nous sommes partis, qu'on est beau tous de dos ! Enjoy la guileuse : Qu'on est beau tous de face ; et que des sourires ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 14:44 | |
| Mag59, c'est pas notre maison (même si j'aimerais bien lol) "sinon, on vous aurait invité" c'est la maison de ma tante, et la fille Léa avec Vanille... en tout cas, elles sont belle tes photos et oui que des sourrires Enjoy en bave beurkkk mdr | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 14:53 | |
| Ah désolée Mélanie ! Moi aussi j'aimerais bien l'avoir cette maison ! Qui c'est ?! C'est moi Enjoy ! Coup de coeur de la maman de Mélanie (et le mien !) : Pause-déjeuner : Mélanie et son troupeau en mouvement ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 16:15 | |
| Et pour terminer : Notre ami belge et les deux belles ! Cette photo là : J'ADORE ! Enjoy en bout de course !!!! Même pas 6 mois et j'ai tenu toute la route !!! Mais là c'est clair : je n'irai pas plus loin !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 17:32 | |
| la honte que je me paie sur les photos... j'adore la photo d'enjoy, elle est trop belle pour infos je portais mon mouton blanc parce qu'elle nous a fait un coup de chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 21:27 | |
| Dans le cas de mon compagnon je dirais plutôt "notre ami Italien" lol ! Il n'est point Belge ^^ contrairement à moi.
La serpillère terrible ! Les photos sont très belles ^^ | |
|
| |
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 21:37 | |
| sympa les photos !!
j'avais jamais vu de komondor, ca va les chiens n'ont pas cru que c'était un mouton ? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 21:38 | |
| je viens de laver lanka la.. on se demande pourquoi??? (les deux autres y sont passé, tant que j'etais dans le truc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 21:41 | |
| Ben oui on se le demande Mélanie !!!!! Gros bisousssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 22:18 | |
| Oh c'est génial ! J'adore ! Vous étiez où ? Et pourquoi vous dites que les chiens n'ont pu être lâchés souvent ? Désolée je débarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Lun 27 Juil 2009, 22:37 | |
| coucou cha Nous sommes partie de st jans cappel (commune du Mont-noir), nous avons longé le Mont-noir, pour rejoindre le mont des cats... puis le retour! les chiens n'ont pas pu être laché, au niveau des routes, apres je ne peux pas en dire autant, lanka a toujours été laché.... regardez comme lanka est propre: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Mar 28 Juil 2009, 10:13 | |
| Ouh la....la miss s'est fait une beautée !! Même les oreilles sont propre !! :petitmdr: :petitmdr: C'est vrai que du point de vue du laché, Lanka a eu plus de chance que les autres !! La miss a même droit à son taxi privé quand elle est (heureusement rien de grave !!) Mais bon ça n'enlève rien au fait qu'on a passé une magnifique journée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Mar 28 Juil 2009, 10:20 | |
| Oh la Beauté !!!!!!!!! Elle est prête pour les élections de Miss !!!
C'est sûr Max on a passé une superbe journée !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Mar 28 Juil 2009, 12:39 | |
| Dommage que j'ai pas pu venir eh ben ! la rando de melany a épuisé beaucoup de chien on dirait ! les pauvres Génial vos photos ! |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord Mar 28 Juil 2009, 22:43 | |
| Superbe, photo... Dommage, de ne pas avoir su me libéré... A charge de revanche Et petite question, qui me turlupine. Elle as eu quoi, la belle Lanka, enfin si ce n'est pas trop indiscret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu de la promenade des gens du Nord | |
| |
|
| |
| Compte rendu de la promenade des gens du Nord | |
|