Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: BAIKO, le retour. Sam 25 Juil 2009, 00:23 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/59972841.htm?ca=22_s BAIKO est à nouveau à adopter !(sans commentaires!) | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BAIKO, le retour. Sam 25 Juil 2009, 00:24 | |
| Je me rappelle plus bien son histoire. Tu peux me rafraichir la mémoire, stp ? | |
|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: BAIKO, le retour. Sam 25 Juil 2009, 00:28 | |
| Chien à placer il y a un an je dirais,presque récupéré puis changement de d'avis de la maitresse.Puis re vente car nouveau chien Dogue all à la maison, patron pas content,Baiko speed..finalement jolis yeux donc on le garde! et voilà qu'il réapparait.Pour mémo,Baiko a été acheté en meme temps ou presque que Cybelle junior, (Gaika) venant de chez Chrisalex. | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BAIKO, le retour. Sam 25 Juil 2009, 00:43 | |
| Oui, voilà, il me semblait qu'il y avait un lien entre les deux... Mais il vient de chez toi à la base ? Non ? (j'arrive pas à remettre tous les morceaux du puzzle ensemble... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAIKO, le retour. | |
| |
|