Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....

Aller en bas 
+55
BillyBlue
Aries
Fonzie
Rien
kimi
nini
pascale
Bonnie
Nougat
marinou
fandeborder
clemroon
youtit
Mr Wowore
aladdinsane
Bergère
Cécile
Eiko
Bultycha
Rosy27
Iris
rita blanchard
zabeth
scoopy005
MP76
anubis21
powley
Gappy
shapka
agnes31
Cha
chrisalex
WOWORE
DUR à celle...
Max
Kroug
kathoune
Surlaroute
kitty
Destiny Red
beylis
pauline
christa
martine6110
Elwin
Mag59
kaki
Djouba
marie01
amelie.59
Kathlyn
bacchara
virginie12
Supplete
bisskiss
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:17

pauvre bisskiss affraid

je suis vraiment de tout coeur avec toi :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:18

je suis de tout coeur avec toi.... vraiment....

et je t'envoie toute les ondes positive possible !!!

ami
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:26

Au fait, la petite refusait aussi toute sorte de récompense? Comme la viande, le fromage etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:29

ben au vue de ses diarhée, j'osais plus rien lui donner d'autres que ces croquettes a la fin...
*
car pour le calcium et quel soit plus forte j'avais voulu lui donner vache kiri

pour lui donner plus d'appetit, j'avais essayer de gonflé les croquette et melangé a la paté pour chat, ca ... elle a adoré et a tout mangé, mais ... diarhée...

j'en ai parlé de tout ca au véto,
et j'ai surtout bien dit qu'aujourd'hui elle a rien mangé
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:36

bon courage à toi et si tu décides de faire la promenade de samedi... personne ne t'ennuiera avec ça on respectera ta douleur.

Bisous à ta crevette !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:37

SI tu l'as dit au véto c'est bien...Parce que si elle ne mange pas il vont lui donner du nutrigel ou un truc dans le style, déjà elle va être sous coquettes hyper digestive mais l'idée qu'elle mange tout de même autre chose ça peut donner des pistes aux vétos.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:20

Courage bisskiss !
C'est dur mais il faut y croire :console:
Pour ce qui est du retard de croissance ne t'inquiète en général les chiots qui ont été privé à cause des autres de la portée récupère assez vite leur retard...
Elle est mimi comme tout ta nénétte ticoeur et elle a le regard d'une battante !
Je suis à 400% avec toi :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:41

je suis vraiment désolée de lire ça !!!! Sad
je te souhaite beaucoup de courage, et je suis avec toi à 100 pour cent !!!
je t'envoie à toi et à ta pupuce pleins de bonnes ondes, et youpi et dallas croisent aussi leurs patounes pour elle !!!
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:43

ca cogite
je ne pense pas qu'il me sera possible de la voir, avant qu'elle se remette en forme, car elle a plus de defense immunitaire, elle doit etre en endroit sterile, vous pensez pas???
plus de defense a cause du manque de proteine

en tout ca,s merci à vous tous pour ce soutien
ca m'apporte beaucoup

merci aussi de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:50

Effectivement je pense qu'il va t'être difficile de la voir mais ta chienne ne sera pas dans un endroit purement stéril, à ma connaissance il n'y a pas de bulle (comme chez les humains) chez les vétos.

Il faudrait que tu prennes toutes les précautions comme les vétos et les assistantes je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:11

oh la pauvre... courage j'espère qu'elle s'en sortira !!! de tout coeur avec toi bisskiss :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:21

Oh, Bisskiss, je découvre ce sujet, et je suis catastrophée pour toi. Je pense fort à toi et à la petite crevette, j'espère de tout coeur qu'elle va s'accrocher et s'en sortir. :console:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:22

moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta detresse, ça ne fait pas longtemps que tu l'as ta boule de poils mais on s'y attache très très vite ami
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:32

oui c'est exactement ce que je realisais,

ca fait que 4jours qu'elle partage ma vie, et on resent deja un manque énorme, on voit déja le vide qu'elle apporte à la maison, pourtant c'etait un tout petit bout de chou...

mes amours:
je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Estyme9


je vous remercie tous pour votre aide, vous m'apportez beaucoup de réconfort, c'est vraiment gentil de votre part

et oui, surlaroute, voila la merveilleuse créature, du pourquoi j'allais à valence, passer ma journée à visiter la gare...
*
j'en suis accro, elle me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:41

Mon dieu quand je regarde ta nenette, j'ai l'impressionde voir Ilow
tout fragile, ect...
elle est merveilleuse
courage miss, ça va s'arranger, même si c'est difficile ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:41

Trés jolie cette photo! Effectivement une toute petite crevette, magnifique. Allez on y crois elle va te revenir en forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:01

Coucou Bisskiss, j'espère que tu vas bien.
Tiens nous au courant des nouvelles, je suis aussi de tout coeur avec toi.
Sincèrement, demandes au véto si tu peux aller la voir. C'est sûrement très important pour elle d'avoir un minimum de repères.

J'ai un chat qui a été hospitalisé chez le véto un vendredi soir, j'ai pas osé demander à aller le voir le samedi et il est mort le dimanche. Je m'en suis beaucoup voulue de ne pas avoir essayé d'aller le voir. Je pense que ça peut leur apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:17

bon quelques nouvelles, c'est pas la peine d'immaginer la tete que j'ai... j'ose même pas me regarder...
c'est tres dur de ne pas craquer

j'attends un nouvelle appelle de la véto, pour m'en dire plus

les quelques nouvelles rapide de ce matin, c'est pas bon du tout...

elle a eu enormement de diahrée cette nuit et c'est hyper liquide
bref rien de mieux

sinon elle a mangé un petit peu spontanement
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:18

Oh mer... alors quelle nouvelle !! Sad Sad
Je ne m'attendais pas à ça ! Vraiment très triste pour toi !!

Je suis de tout coeur avec toi :console: :console:

Courage et tiens nous au courant !! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:23

Elle a de la diarhée point? sans sang sans rien??

Tu as essayé de contacter "l'éleveuse"??? Peut être qu'un autre chiot présente les mêmes symptômes et que ça pourrait aider??
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:27

bisskiss a écrit:
edit: elwin, c'est une personne qui souhaite se lancer serieusement dans l'elevage à partir de l'année prochaine
essayer d'avoir son affixe et tout
(elle a déja sauver des chiens maltraiter chez des agriculteurs)...
Ben... cette personne me semble bien mal partie dans "l'élevage"!!! Et ce, pour plusieur raisons! (que je ne vais pas aborder maintenant, de peur de te froisser biss kiss) evilbaillonné
J'espére que ça ira! Car je sais ô combien tu tiens à tes chiens! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:44

elle est au plus mauvais point

en gros la, il faut tenté le tout pour le tout
je vais la bas a pied pour porter une de mes autres chiennes qui sera un peu endormit (avec les risques qu'une anesthésie provoque) pour recuperer du sang , pour le donner à Estyme

ca prends une mauvais tournure, j'ai tres peur

elle m'a dit que financierement ca allait etre tres chere, sans etre sur d'avoir de résultat, je serais fauché si il le faut, mais je tenterais tout, je veux qu'elle s'en sorte

j'ai contacter la dame hier, et d'apres elle, c'est la seule avec des soucis
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:51

bisskiss a écrit:
j'ai contacter la dame hier, et d'apres elle, c'est la seule avec des soucis
Tu veux pas me dire qui est-ce? En MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:53

Courage bisskiss.
Elle est entre de bonnes mains... Pourvu que cette solution porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:07

Je te souhaite beaucoup de courage, elle peut encore se battre!!
Je pense à vous.... ami
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Contenu sponsorisé





je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis démoralisée par le comportement de ma chienne
» Chienne decedee, je suis perdu
» prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg
» grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis
» BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: