Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....

Aller en bas 
+55
BillyBlue
Aries
Fonzie
Rien
kimi
nini
pascale
Bonnie
Nougat
marinou
fandeborder
clemroon
youtit
Mr Wowore
aladdinsane
Bergère
Cécile
Eiko
Bultycha
Rosy27
Iris
rita blanchard
zabeth
scoopy005
MP76
anubis21
powley
Gappy
shapka
agnes31
Cha
chrisalex
WOWORE
DUR à celle...
Max
Kroug
kathoune
Surlaroute
kitty
Destiny Red
beylis
pauline
christa
martine6110
Elwin
Mag59
kaki
Djouba
marie01
amelie.59
Kathlyn
bacchara
virginie12
Supplete
bisskiss
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 00:48

malheureusement tu as tres bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 00:52

Ma petite bisskiss, je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement qu'Estyme va se battre... En tout cas comme le dis si bien kaki même si elle mange très peu c'est quand même un petit espoir... Surtout tiens bon, on est tous là pour te soutenir :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 01:01

Laisse tomber , ce que cette personne t'a dit , c'est pour s'enlever elle-même toute culpabilité, même si c'est certainement sincère, la petite n'est pas tombée malade en si peu de temps.
Les chiots sont fragiles, on n'y peux rien et toi, surtout , tu n'y peux rien. Tu as pensé avoir un chiot en pleine santé, ce qui est normal, donc tu n'as pas à te culpabiliser de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 01:02

pouce Complètement d'accord kaki...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 01:04

Sincérement celle qui t'as dit ça n'a franchement pas honte...ça me révolte de lire ça. J'espère que tu lui feras la pub qu'elle mérite car vendre un chiot dans cette état elle a pas honte!!!! Et chercher à avoir un affixe pouaaahhh même pas capable d'élever correctement une portée.

Et entre nous le véto n'est pas mieux...

Je ne voulais pas dire toutes ces choses car ce n'est pas le sujet MAIS là c'est le summum!!


Dernière édition par Elwin le Sam 25 Juil 2009, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 01:05

C'est clair c'est carrément abusé et moi aussi je suis outrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 06:25

Vendre un chiot de 2kg à peine ,c'est vendre un chiot en bonne santé? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 08:03

Courage pour toi, car cette situation est trés difficile.

Par contre pour l'éleveuse :zip: non seulement elle 'na pas fait son boulot, mais en plus elle se permet de dire que c'est de ta faute, incoryable !

Tu as eu juste la malchance de faire confiance à une personne, mais honnêtement c'est ton seul tort. Par contre vis-à-vis d'une personne comme cela, n'hésite pas à lui envoyer une lettre recommandé afin de positionner la situation de ta petite chienne avec certificat véto puisqu'elle commence comme cela, cela n'augure rien de bon pour la suite.

Bon courage

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 08:32

salut biskiss je suis vraiment de tout coeur avec toi et transmets plein plein d onde positive et d énergie à ta ptite puce ....

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Amour_2
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 09:37

son etat s'est encore dégradé

(ce matin elle etait completement affaiblit, completement abattu)

les diarhées persistent
sa température est nettement plus basse, donc elle est passé sous lampe chauffante
et elle a recu une forte dose de glucose comme ca a empiré

le plasma c'est pas encore totalement décanté, mais il compte essayer d'en recuperer un peu pour pouvoir lui administré en esperant que ca l'aide

si ca ne l'aide pas.... si le traitement ne fonctionne pas,... si son corps ne l'accepte pas.... c'est tres mauvais signe!!!

ils m'appelleront dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 09:43

confused
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 09:44

Bon courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 09:45

Ha lala!!, je pense vraiment à vous..., ca doit etre très dur, mais tout n'est pas fini, il faut encore y croire ami je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 09:59

sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 10:17

Moi je me disais souvent, ça passe ou ça casse
ça m'aidait beaucoup
Courage Bisskiss , on pense à toi ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 10:31

courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi !!!
j'espère que la puce va aller mieux aujourd'hui !!
tiens nous au courant !!!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 11:05

j'ai allumé mon ordi ce matin pour venir sur le forum et prendre des nouvelles de la petite en esoerant de tout coeur en avoir des bonnes et au contraire elle ne sont pas terrible affraid

je t'envoi tout mon soutien et mes chiens envoi toute leur energie a la petiote

quant a la pseudo eleveuse je n'en pense pas moins que les autres, te faire culpabiliser comme ça alors qu'elle ne sais meme pas d'où le probleme de la petiote viens? je trouve ça honteux, elle devrait plutot s'en interressé de pret si elle veut etre eleveuse Question
j'ai eu des soucis de santé sur certains de mes chiots et je n'ai jamais accuser les proprios :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 11:07

Je viens de tomber sur ce post horrible, courage, courage, toute ma meute et moi meme vous envoyons toutes pleines d'ondes positives............

Apres sur le sujet de "l'éleveuse" je n'en dirai rien mais n'en pense pas moins......

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 11:09

Des nouvelles ? (peut-être trop tôt)

Je suis vraiment de tout coeur avec toi, pleins de pensées pour vous ! :console:

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 11:23

Je viens de me lever et me voila déjà ici pour prendre des nouvelles et je suis sous le choc, ma pauvre, je (pardon nous tous, mon homme et les toutous) on est tous avec toi :console: :console:

Mes pensées et les bonnes ondes que je peux t'envoyer le seront pour toute la journée. Courage ma belle et ne te laisse pas abatre, tu as fait tout ton possible :bisouvole: :bisouvole:

Et pour cette personne qui prétend être éleveuse mitrail mitrail mitrail
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 12:39

Il a donc quand même fini par la perfuser? Ou bien il a injecté le glucose directement en iv?
C'est terrible, ce plasma qui tarde à décanter... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 12:51

Pas de nouvelles récentes?

Je pense bien fort a toi et a Estyme.

Eliot lui envoie une grosse léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 13:18

Je t'envoie tout mon soutien et croise les doigts pour ta petiote...
Ne prend pas en compte les paroles de cette éleveuse, tu n'y es pour rien.
Courage!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 15:19

sad
Revenir en haut Aller en bas
aladdinsane
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Aude
Date d'inscription : 15/07/2009

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 15:34

Bon courage, je suis de tout cœur avec toi sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis démoralisée par le comportement de ma chienne
» Chienne decedee, je suis perdu
» prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg
» grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis
» BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: