| Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] | |
|
+21Taiga Max clemroon Rosy27 Eiko Supplete Edo6080 kakoan martine6110 Surlaroute chris38 shapka Vanook kitty Yome alexandra30 Cha Kathlyn Kroug bisskiss deto 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 17 Aoû 2009, 14:43 | |
| wouaa je n'avais pas encore vu ce post Tes photos sont sublimes Sur la dernière série j'adore celle ou il se secou, il y à beaucoup de chose à voir mais je la trouve tres chouette ! Puis le portrait où il abois, tres beau ! Et tu peux mettre autant de photos que tu veux, ce sera toujours un plaisir de les regarder ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 17 Aoû 2009, 14:58 | |
| - Eiko a écrit:
- oh elles sont toujours tellement belle tes photos ... je vais t inviter en suisse pour en faire de mes loulous si ca continue ... ouah.....
Quelle bonne idée, et je rajoute aussi mes nounours pour les photos | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 17 Aoû 2009, 15:12 | |
| - shapka a écrit:
- Eiko a écrit:
- oh elles sont toujours tellement belle tes photos ... je vais t inviter en suisse pour en faire de mes loulous si ca continue ... ouah.....
Quelle bonne idée, et je rajoute aussi mes nounours pour les photos ben oui c est clair .... se serait clair une petite séance photo et une journée au club ... se serait bien sympa ... Alors déto quand tu viens un peu profiter du lac léman .... | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 17 Aoû 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 17 Aoû 2009, 16:11 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 17 Aoû 2009, 16:14 | |
| Gimli était un beau petit chiot, mais là il devient un très beau chien!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 17 Aoû 2009, 20:16 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Mar 18 Aoû 2009, 01:47 | |
| Oui c'est du bruit sur la 1ère photo j'avais la flemme de la traiter Sinon, encore une fois je te déconseille de prendre un réflex si tu n'as aucune base en photo ... Débute plutôt d'abord avec un bridge ( pana FZ27 ou 37 ) ça serait bien plus facile à prendre en main pour toi ... Pour te donner un exemple, c'est comme si tu voulais promener ton chien sans laisse proche d'une route alors que tu ne lui as pas encore appris le rappel et la marche au pied Sinon, merci à tous pour les commentaires, c'était ma dernière mise à jour dans ce topic, les autres photos se feront dans un autre topic | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Mar 18 Aoû 2009, 13:20 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Mar 18 Aoû 2009, 13:34 | |
| j'adore toujours autant! les compositions de tes photos, les prises de vus, super! la première en effet gimli est bruité. j'adore celle ou il se secoue, ça fait une pluie d'étoiles en plein jour, superbe idée de photo sous cet angle | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Jeu 27 Aoû 2009, 00:46 | |
| je viens de découvrir le thème de ton gimli.
euuuu tant a d'autre de gimli ???? comme ou a peut prés les mêmes je crois que gimli fais expres de bien posé pour nous mettre les boulles, et son maitre fait exprés de nous faire des photos comme celle-ci c'est pas juste.
donc il faudrait qu'il organise une rencontre vers chez lui pour exposer ses photos de sont chiens et autres puis par la suite on pourra faire du troupeau ou de l'agility ou autres.
trop trop trop génial, on dirait presque des cartes postale.
ton chien qui se crois superdog elle est géniale les autres aussi en faite toutes..... au suivantes s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Jeu 03 Sep 2009, 20:07 | |
| Merci pour le com je n'avais pas vu en fait :-D | |
|
| |
pat50 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/08/2009 Noms de mes chiens: : Elios
| Sujet: italie Jeu 03 Sep 2009, 20:11 | |
| L'Italie ca vous gagne! belles photos | |
|
| |
Tinou Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Ven 04 Sep 2009, 22:53 | |
| wouaouuu de magnifiques photos! un commentaire s'imposait: Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] | |
| |
|
| |
| Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] | |
|